Info

Je peux travailler en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Paris
Expérience 8 ans
Date d'inscription 11/09/2017
Dernière connexion 20/09/2017

A propos de Audrey

Audrey
Audrey 
Chef de projet événementiel
Créatifs & projet
Secteurs d'activité
  • Événementiel
  • Spectacle vivant
Mots-clés métiers
  • Chef de projets événementiel
  • Directeur de projets
  • Tour Leader
  • Directeur de clientèle
  • Metteur en scène
  • Chef de Projets congrès
Présentation
Depuis plus de 8 ans, je me suis spécialisée en tant que chef de projet événementiel en développant des événements corporate et grand public, en France et à l'étranger, dans de nombreux secteurs d'activité tel que la grande distribution, le luxe, la beauté, les youtubeurs, la santé...
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Grand Public
  • Team Building
  • Lancement de produit
  • Essais presse
  • Conventions
  • Stand
  • Séminaire
  • Salon
  • Congrès
  • Séjour VIP
  • Pop-up stores et espaces éphémères
  • Voyages de récompenses / Incentive
Types de missions recherchées
  • Facture
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Suède
  • Danemark
  • Suisse
  • Hongrie
  • Espagne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
1er salon Day-Click du Syntec Numérique : projet complet allant de la réflexion stratégique à sa concrétisation au 104 à Paris (implantation et scénographie, gestion de sponsors, gestion de plénières - orateurs, planning, contenu- communication presse, digitale et audiovisuelle) Réunions collaboratives VISION de Leroy Merlin : CP principal, je gérais 4 TL, 2 régisseurs, 1 topeur, 2 équipes techniques son&lumière, des animations, la sécurité, et 2500 participants en rotation durant 1 mois.
Ses points forts
J'ai 4 principales compétences : - la gestion de projet : planification, optimisation des ressources et du temps imparti - le management des équipes : recrutement, conduite et motivation - le relationnel client : à l'écoute et réactive, savoir être parfois ferme et toujours positive - mon goût et ma capacité à travailler dans un environnement international
Le truc en plus qui peut faire la différence
Mon objectif sur tous les événements : faire en sorte que mon équipe se sente bien, valorisée, et considérée avec justesse, afin qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même et vouloir la réussite du projet.