Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Zaida

Zaida
Zaida  
Production, coordination, réalisation, chargée de projets, chargée d'affaire, responsable commercial
Secteurs d'activité
  • Spectacle vivant
  • Publicité
  • Audiovisuel
  • Événementiel
  • Cinéma
Mots-clés métiers
  • Consultant.e
  • Chargé.e de production
  • Assistant.e de production
  • Coach
  • Réalisateur.trice
Présentation
CRÉATION : Production et réalisation audiovisuelle - Coordination Festivals Spectacle vivant CONSULTING : Conseil - Créativité - Initiative - Management - Réactivité - Expertise. Nouveaux projets, accompagnement du changement, fédération d'équipe, bien-être au travail. Avec une ample expertise dans le milieu audiovisuel et artistique, je sui capable d'être opérationnelle rapidement et parfaitement adaptable à toute situation. Je souhaite transmettre l’intérêt de la pluridisciplinarité et de la démarche de chercheurs dans l’entreprise. Rien n’est acquis, il y a toujours de choses à découvrir. La transversalité aujourd’hui est un levier, dans l’environnement actuel qui demande toujours de l’adaptation. Avec 20 ans d'expérience dans le milieu professionnel, mon parcours me permet aujourd’hui de vous accompagner, vers la réussite d'un projet original et de qualité, et dans des différents domaines. Coordinatrice d'un collectif des artistes et techniciens, pendant plus de 10 ans, l'administration, l'organisation et la communication font partie des mes atouts. J’ai appris à travailler dans le respect de l'autre et toujours avec le sourire. Pour moi, il n’y a que l’ouverture d’esprit et la bienveillance qui peuvent permettre un travail efficace et en accord avec l’esthétique parfaite : la beauté. Je m’engage à travailler en collaboration avec vous, en mettant mon expérience à votre service, à partir d’une écoute attentive et une réponse adaptée à vos problématiques. Un travail en équipe basé sur la confiance, où la personne ne se définie pas par son intitulé de poste, mais par son professionnalisme et son éthique, c’est la teneur de ma devise. Si vous avez une idée en tête ou si vous avez besoin d’idées contactez-moi ! Au plaisir de créer ensemble !
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • FinalCutPro
  • Evenements internationaux
  • Gestion staff
  • Relation client
  • Gestion artistes
  • Recherche de partenaires
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Excel
  • Réseaux sociaux
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Institutionnel
  • Salon
  • Tournée / Road show
Types de missions recherchées
  • Régime intermittent
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Lyon et région Rhones Alpes
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Colombie
  • Venezuela
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Biennale de la Danse, Festival du Film court, Rencontre Audiovisuelle Humanitaire, Emission TV Justice pour tous. Documentaire "Par Don d'Amour"
Ses points forts
Adaptation rapide à toute situation ou projet. Opérationnel niveau technique et commercial. - Budget, plan de travail, dépouillage. - Production émissions, pub, docu. - Lien de synergie entre les équipes de création et les équipe techniques. - Post-Prod adaptation sous-titrage, AD, doublage. - Gestion et recrutement du staff artistique, d’une équipe de production et de l’équipe technique. - Mise en scène, reportages, interviews - Gestion des contrats d’intermittents et NDA, recrutement équipe artistique et technique - Direction de Casting - Création et gestion des plannings - Coordination logistique, programmation et suivi des œuvres et gestion des artistes -Contact distributeurs et partenaires
Le truc en plus qui peut faire la différence
Créativité , Initiative et Autonomie J'aime travailler avec joie et respect pour l’harmonie au travail

Info

Je peux travailler en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville PARIS
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 08/12/2017
Dernière connexion 22/12/2017