Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Cindy

Cindy
Cindy  
Community-manager, social media manager
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Community Manager
Présentation
Community-manager expérimentée 🎯 Je crée, anime et engage votre communauté grâce à des contenus de qualité et engageants ! Pour commencer, je m’appelle Cindy. Depuis plusieurs années, j'accompagne les entreprises et les nouveaux entrepreneurs dans leur développement et la gestion de leur notoriété sur les réseaux sociaux. 🚀 Experte de Facebook, LinkedIn et Instagram, j'ai pour mission de développer une communauté sur vos réseaux sociaux et de maintenir un dialogue avec elle, à travers des publications engageantes et intuitives. Je mets à disposition mes compétences et mon expérience dans différents domaines afin de vous accompagner en community-management, rédaction et gestion e-réputation. Ne doutez pas de la puissance des réseaux sociaux, en plus de vous apporter une réelle communauté engagée, ils vous permettent d'améliorer votre notoriété et de communiquer de manière efficace et pertinente tout en étant proche de vos clients ! Grâce à moi, vous aurez une communication proche de vos clients et vous créerez une notion de proximité efficace. Je ne fais pas que partager vos actualités : je m’imprègne de votre entreprise pour communiquer de la manière la plus proche possible. 😉
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Photoshop
  • Wordpress
  • Blogging
  • SEO
  • Prezi
  • Réseaux sociaux
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Campagnes digitales
Clients directs
  • Agences de communication 360
  • Associations
  • Start-ups
  • Agences de digital
Secteurs clients
  • Cosmétique
  • Associations
  • E-commerce
  • Automobile
  • Assurances
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Lille et/ou région du nord
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
  • Pays-Bas
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Community-manager de La Cavalerie Overwatch Community-manager de Boulangerie Feuillette (local) Community-manager de BMW et MINI (local)
Ses points forts
L'une des qualités principales nécessaires au métier de community-manager est l'empathie, je suis cette personne empathique qui aime communiquer avec les followers et comprendre leurs besoins afin de créer un vrai dialogue et donc, de booster l'engagement. Je suis aussi une personne créative et organisée, ce qui me permet de travailler efficacement sur les projets que je gère.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Je suis une grande geek !

Info

Ville Amiens
Je travaille à distance avec Paris
Expérience Confirmé (4 à 6 ans)
Date d'inscription 15/10/2018
Dernière connexion 17/04/2023

Avec Freeandise

1 favoris client