Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Lucie

Lucie
Lucie  
Responsable de production et logistique événementielle
Secteurs d'activité
  • Digital
  • Publicité
  • Audiovisuel
  • Événementiel
  • Marketing
  • Cinéma
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chargé.e de production
  • Chef.fe de projet MICE
  • Directeur.trice logistique
  • Directeur.trice de clientèle congrès
  • Chargé.e de logistique
  • Responsable transferts
  • Responsable fichier
  • Directeur.trice de clientèle MICE
  • Chef.fe de projet événement digital
  • Responsable/chargé.e de communication
  • Directeur.trice de production
  • Chef.fe de projet événement artistique
  • Logistique véhicules
  • Chef.fe de projet événement corporate
Présentation
Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans la production événementielle dont 4 années en tant que Responsable de production événementielle au sein de Cristal Events, société organisatrice et productrice de festivals, j’ai eu l’occasion d’organiser en équipe plusieurs événements professionnels internationaux dans le secteur de la publicité, du digital et des médias dont notamment le Cristal Festival à Courchevel, le MENA Cristal Festival au Liban, l’African Cristal Festival à Marrakech, Interact à Paris, Berlin et Lisbonne et l'ID Cristal Congress à Dubaï. Cette expérience significative m’a donné l’opportunité d’accomplir diverses missions, tant d’un point de vue logistique que relationnel : recherche et contractualisation de partenariats, sélection de prestataires et suivi des contrats, missions de repérages et présence opérationnelle sur les lieux des événements, réservation d’hébergements et gestion des transports, organisation de la venue d’invités VIP internationaux, et bien d’autres tâches encore. Dotée d'un grand sens de l'organisation, réactive, dynamique et maîtrisant parfaitement l'anglais, j'ai su nouer de très bonnes relations avec les clients, prestataires et partenaires avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. Rigoureuse et ayant le sens des priorités, je suis à même de travailler dans l’urgence tout en sachant gérer le stress.
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Evenements internationaux
  • Gestion staff
  • Relation client
  • Déroulé logistique
  • Recherche de partenaires
  • Suivi d'inscription
  • Recommandation logistique
  • Evenium
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi signalétique
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • Gestion aéroport
  • PowerPoint
  • Gestion de sponsors
  • Management
  • Suivi transferts
  • Gestion de speaker
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Conventions
  • Séminaire
  • Salon
  • Congrès
  • Séjour VIP
  • Colloques
  • Voyages de récompenses / Incentive
  • Festival
  • Team Building
  • Avant-première
  • RP
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Institutions
  • Annonceurs
  • Agences de publicité
  • Start-ups
  • Sociétés de production / d'audiovisuel
Secteurs clients
  • Secteur culturel
  • Associations
  • Nouvelles technologies
  • E-commerce
  • Institutions / Collectivités
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDI
  • Régime général
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
  • Portugal
  • Émirats arabes unis
  • Maroc
  • Liban
  • Allemagne
  • Égypte
  • Italie
  • Tunisie
  • Indonésie
  • Chili
Le truc en plus qui peut faire la différence
Humaine :)

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville LA ROCHELLE
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription 21/03/2017
Dernière connexion 03/07/2023

Avec Freeandise

1 mission achevée
1 favoris client