Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Manon

Manon
Manon  
Chef de projet / chef de groupe communication
Secteurs d'activité
  • Publicité
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet (contenu)
  • Producteur.trice
  • Chef.fe de projet retail
  • Chef.fe de projet Editorial
  • Consultant.e communication
  • Chef.fe de projet
Présentation
Chef de projet, productrice, issue du design (ENSAAMA) et de la communication (ESP) depuis plus de 6 ans, j'accompagne mes clients dans le cadre de leurs projets d'édition, signalétique, achat d'art ainsi que pour des projets 360°. Pro-active et débrouillarde, un projet ne se passe bien que lorsque des solutions peuvent être apportée et le client content de sa réalisation. Certains diront que nous ne sommes là que pour vendre, mais je ne vois pas cela d'un mauvais oeil, nous sommes là en tant que communicant pour vous aidez à faire votre choix et (oui) faire acheter des produits. Mais aujourd'hui tout change et la publicité, l'enseigne, l'événementiel, peuvent vous faire voyager, rêver, et même vous faire retourner en enfance. Merci aux agences pour les publicités que je retiendrais toujours (les rênes de noël de canalsat, l'amour d'intermarché, la lionne de perrier, et tant d'autres), Merci aux événementiels de proposer des événements toujours plus beau les uns que les autres (Samsung au grand palais, Veuve clicquot au jardin d'acclimatation, ...), Merci aux enseignistes de faire des enseignes toujours plus percutantes et Merci aux marques de faire nous faire confiance. Cette passion pour la communication sous toutes ses formes m'a portée vers de nombreuses expériences diverses et variées. J'ai donc pu travailler sur les projets suivant : 360° : . Campagne Action Contre la Faim - Les grondements (événement + relais RS + Keyvisual) . Campagne Camif - Le Canapé, Le Lit (Films pub, bilboard, spots radio, posts RS) Architecture et Identité de marque : . Terres de Jeux - Marque fille pour les territoires en vue des JO 2024 (Finalisation du logo, déploiement sur l'ensemble des supports de communication) . Foncia Edition : . RA - SFL 2019 et 2020 . RA - Avril 2019 . Brochure Colonna Group . Book Accor F&B . Book Hachette Achat d'art : . Z génération . Yves Delormes . CIC affichage agence Enseignes : . Galeries Lafayette - Carré Sénart . Crocodile Lacoste miroir (xBlacklemon) - Event lancement produit Corner : . Lou Yetu - Printemps Haussmann . Flower for Zoé - Printemps Haussmann . Puma - Citadium Signalétique / Vitrophanie bureaux : . Ubisoft - Saint Mandé . RATP - Noisy-Le-Grand . EDF Edvance (xDeskeo) - Montrouge

Info

Ville CLICHY
Expérience Débutant (pas d'expérience hors stage)
Date d'inscription 25/11/2021
Dernière connexion 26/05/2023