Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Audrey

Audrey
Audrey  
Planneur stratégique sénior spécialisée en luxe et beauté
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Design
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Planneur.euse stratégique
  • Rédaction
  • Consultant.e communication
Présentation
Planneur stratégique depuis 10 ans, j’accompagne les marques dans la définition de leur positionnement et de leur stratégie de communication. j’ai eu l’occasion d’apprendre mon métier auprès des plus grandes agences parisiennes (Publicis Conseil, Hérézie, JWT) et des clients les plus exigeants comme Garnier International, 1664, BFM, HSBC, La Prairie, Rimowa, Fenty, Parfum Christian Dior…
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Etude de marché
  • Recommandation stratégique
  • Design thinking
  • Google Analytics
  • Plan de communication
  • Excel
  • Rédaction web
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Prise de décision
  • Gestion du stress
  • Prise de recul
  • Motivation
  • Intuition
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Brand content
  • Campagne de communication
  • Identité visuelle
  • Etude de marché
  • Publicité
  • Branding
  • Communication 360
  • Stratégie de marque
  • Analyse de concurrence
  • Film publicitaire
  • Naming
  • Analyse consommateurs
Clients directs
  • Agences/studios de design
  • Agences de publicité
  • Agences de digital
  • Annonceurs
Secteurs clients
  • Banque
  • Cosmétique
  • Grande distribution
  • Retail / Prêt-à-porter
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Luxe
  • Mode
  • Secteur culturel
  • Hôtellerie
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Nice / Cannes et Sud Est
  • Paris et IDF
  • Toulouse et Sud ouest
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
  • États-Unis
  • Chine
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
La création d'un podcast de A à Z sur l'art contemporain pour la marque La Prairie. La création de la marque Chronospédia ; positionnement, plateforme de marque, logo, textes fondateurs. La refonte de la plateforme Lancaster pour son re-lancement en Chine. Un bronze aux cannes Lion pour Le drugstore Parisien...
Ses points forts
Curiosité, adaptabilité, capacité de travail, j'ai l'habitude de changer de taches/ secteur/ clients du jour au lendemain et de tenir les deadlines les plus serrées.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Si je n'avais pas été planneur stratégique, j'aurais aimé faire un métier d'artisanat d'art (d'ailleurs je brode) parce que j'aime le savoir-faire artisanal, la créativité et l'expertise qui font partis de notre patrimoine.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Montauban
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 26/10/2022
Dernière connexion 25/03/2024