Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de NADIA

NADIA
NADIA  
Diirectrice de projets événementiels, profil senior international
Secteurs d'activité
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Animateur.trice
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chef.fe de projet Salon
  • Modérateur.trice
  • Directeur.trice de projets
  • Chef.fe de projet communication & digital
  • Community Manager
  • Chef.fe de projet événement corporate
  • Manager de transition
  • Directeur.trice artistique
  • Chef.fe de projet
  • Directeur.trice de Création
  • Chef.fe de projet Editorial
Présentation
Professionnelle de la communication expérimentée, spécialisée dans la production et la communication événementielle en France et à l'international. Gestion événementielle de A à Z. Événements physiques et virtuels. Parfaitement bilingue anglais.
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Evenements internationaux
  • Gestion staff
  • Gestion de sponsors
  • Venue finding
  • Management
  • Gestion d'exposants
  • Recherche de partenaires
  • Gestion de speaker
  • Evenium
  • Excel
  • Coordination d'équipe
  • Suivi transferts
  • Wordpress
  • Hospitalité
  • Suivi d'inscription
  • Protocole
  • Dynamisation plénière
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Planning de montage/démontage
  • Création de stand
  • Suivi signalétique
  • Dispositif hôtesse
  • Plan de communication
  • Suivi traiteur
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Prise de décision
  • Intuition
  • Gestion du temps
  • Présence
  • Esprit d'équipe
  • Intelligence émotionnelle
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Assemblées générales
  • Conventions
  • Institutionnel
  • Stand
  • Séminaire
  • Salon
  • Communication 360
  • Colloques
  • Campagnes digitales
  • Innovation day
  • Congrès
Clients directs
  • Institutions
  • Annonceurs
  • Collectivités
  • Associations
  • Start-ups
  • Agences événementielles
Secteurs clients
  • Associations
  • Nouvelles technologies
  • Institutions / Collectivités
  • E-commerce
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
  • Marseille et sa région
  • Montpellier et/ou Camargue
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Afrique du Sud
  • Espagne
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Tunisie
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Croatie
  • Finlande
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Production de la FTTH Conference (3000 participants, 20000m2 d'espace, expo + 3 conférence + 10 workshops sur 3 jours), dans de nombreux pays européens (Stockholm, Londres, Munich, Marseille, Milan, Lisbonne, Varsovie, Luxembourg) chaque année de 2009 à 2017. Aussi événement de 600 personnes au Cap et de 300 personnes à Beirut, Amman et Tunis. Communication événementielle à 360° (web, réseaux sociaux, gestion partenaires VIP, sponsors et speakers, newsletters, graphisme, vidéo etc).
Ses points forts
Longue expérience de la production événementielle, organisation d'événements de toutes tailles dans de nombreux pays et gestion de la communication événementielle à 360°. partenariats de haut niveau, institutionnels et commerciaux. Travail en équipe, management de prestataires et équipes internes. Travail en coopération avec diverses agences et freelances. Parfaitement bilingue anglais.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Ma personnalité gaie, sereine et respectueuse - très appréciée par les équipes et les clients avec qui j'ai eu l'occasion de travailler. Mes tarifs sont indicatifs et négociables, notamment sur les missions de plusieurs mois.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville CROS
Je travaille à distance avec Paris
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 06/06/2019
Dernière connexion 24/04/2024