Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Guillaume

Guillaume
Guillaume  
Graphiste, directeur artistique, maquettiste, illustrateur-typographe
Secteurs d'activité
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Calligraphe
  • Directeur.trice de Création
  • Graphiste print & web
  • Graphiste
Présentation
Spécialisé dans la typographie, Guillaume met son savoir-faire et sa sensibilité au service des marques depuis plusieurs années. Guillaume crée des logos, lettrages et outils de communication sur mesure pour ses clients. Il s'efforce de réaliser des messages cohérents et d'honorer les exigences de ses clients tout en tentant d'élever le niveau d'esthétique à partir d'un travail manuel bien pensé. Dans un monde où les challenges évoluent toujours exponentiellement et dans lequel les partenaires commerciaux ont besoin de renforcer leurs liens, Guillaume conçoit son travail selon des bases artisanales et avec la volonté de créer des outils riches de sens et durables. Les projets de Guillaume ont pu être réalisés pour des clients tels que Pernod-Ricard, Orange, Banque Populaire, Groupama, Citroën DS, Caprice Des Dieux, Granola, Oasis, Intermarché, Elior, Total, Uber, et Ray-Ban.
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Photoshop
  • InDesign
  • Illustrator
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie
  • Motivation
  • Conscience
  • Intuition
  • Créativité
  • Visualisation
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Lancement de produit
  • Campagnes digitales
  • Communication 360
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Institutions
  • Annonceurs
  • Collectivités
  • Médias
  • Agences de publicité
  • Associations
  • Start-ups
Secteurs clients
  • Mode
  • Banque
  • Cosmétique
  • Sports mécaniques
  • Secteur culturel
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Grande distribution
  • Associations
  • Retail / Prêt-à-porter
  • E-commerce
  • Luxe
  • Automobile
  • Institutions / Collectivités
  • Assurances
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Bordeaux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
  • Espagne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Tout le travail fourni sur chaque projet de logo et le plaisir de voir la satisfaction dans les yeux de mes clients.
Ses points forts
Rigueur, créativité, sens de la composition et de l'esthétique.
Le truc en plus qui peut faire la différence
J'aime la typographie et pratique quotidiennement l'art du lettrage pour m'améliorer chaque jour et insuffler cette énergie à mes projets.

Info

Je peux travailler en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Paris
Expérience Confirmé (4 à 6 ans)
Date d'inscription 10/04/2019
Dernière connexion 10/05/2019