Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de julie

julie
julie  
Responsable communication 360° et marketing digital
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef·fe de projet communication & digital
  • Community Manager
  • Social Media Manager
  • Trafic manager
Présentation
Je vous propose mes services de consultante en communication de marque, en marketing digital, communication événementielle, stratégie d'acquisition digitale. Mes 8 ans d'expérience en marketing et communication omnicanale me permettent de proposer à la fois du conseil et d'être opérationnelle sur toutes vos missions. Mon expérience multisecteur d'activité me permet d'être agile et adaptable. J'ai une spécialité pour le secteur du "food" dans lequel j'ai exercé souvent. J'habite Toulouse centre, j'ai le statut d'auto-entrepreneur. Faites-moi part de vos projets, je me ferai un plaisir de vous recontacter pour voir si l'on peut travailler ensemble !
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Relation client
  • Coordination d'équipe
  • Etude de marché
  • Venue finding
  • InDesign
  • Planning de publication
  • Benchmarking
  • CSS / HTML
  • Wordpress
  • Hootsuite
  • Inbound marketing
  • Recherche de partenaires
  • Marketing digital
  • Gestion de speaker
  • Vidéo
  • Adwords
  • SEA
  • Recommandation stratégique
  • Webmarketing
  • Achat d'art
  • Plan marketing / business plan
  • Google Analytics
  • Création de stand
  • Plan de communication
  • Livre blanc
  • Excel
  • PowerPoint
  • Réseaux sociaux
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Prise de décision
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du stress
  • Empathie
  • Motivation
  • Intuition
  • Créativité
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Brand content
  • Analyse consommateurs
  • Campagne de communication
  • Etude de marché
  • Montage vidéo
  • Campagne de communication digitale
  • Réseaux sociaux
  • Captation vidéo
  • Prospectus / Dépliants
  • Communcation off-line
  • Séminaire
  • Lead management
  • Branding
  • Digital media
  • Campagne emailing
  • Communication 360
  • Dossier de presse
  • Analyse de concurrence
  • Interview
Clients directs
  • Annonceurs
Secteurs clients
  • Mode
  • Cosmétique
  • Food tech / Agroalimentaire
Types de missions recherchées
  • Portage salarial
  • CDI
  • Régime général
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
  • Toulouse et Sud ouest
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Australie
  • France
  • Italie
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Épiceries Essentiel mes courses éco-locales, Audit des processus de gestion et proposition d’améliorations Création d’une étude de marché et d’un plan de communication Restaurants Pierre Sang – Chef de Projet Digital et Offline Community Management : gestion des publications, animation de la communauté, modération du contenu Création d’un calendrier de l’avent et dispositif digital sur les réseaux sociaux Gestion des partenariats pour offres promotionnelles (cadeaux)
Ses points forts
flexible, connaissance marketing et communication multicanale, opérationnelle et stratégique, analytique, connaissance des cannaux d'acquisition digitale (SEA, media sociaux, Community management) et communication traditionnelle print.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Ville Toulouse
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 26/03/2021
Dernière connexion 26/03/2021
Mise à jour du calendrier -