Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Olivia

Olivia
Olivia  
BRANDING . MARKETING . COMMUNICATION
Secteurs d'activité
  • Digital
  • Publicité
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Consultant.e
  • Chargé.e de production
  • Chef.fe de projet communication & digital
Présentation
On va commencer par parler de vous et de vos besoins. Vous êtes une entreprise et vous vous reconnaissez dans l’une de ces étapes de votre développement : • Enfance : l’entreprise ou le produit est en phase de création. Vous souhaitez vous positionner, définir ce que vous êtes et/ou ce que vous proposez. Service : définition du concept, création de nom, plateforme de marque, marketing mix, stratégie de communication, etc. • Adolescence : vous êtes présent sur le marché et vous souhaitez vous développer. Vous avez besoin de vous structurer en assurant une cohérence avec votre marque. Service : stratégie de communication, développement des outils existants et création des nouveaux supports de communication. • Crise de la quarantaine : c’est la crise, votre vision évolue et/ou vous avez identifié une problématique de positionnement. Il faut ajuster votre offre globale. Service : plateforme de marque, marketing mix, stratégie de communication, etc. Une solution en 4 étapes : 1. Définition de vos besoins : c’est l’heure du brief ! Souvent négligée, cette étape est pourtant primordiale pour répondre au mieux à vos attentes. 2. Audit interne & externe : le passage à la loupe Identification de vos forces et de vos leviers de différenciations. 3. Recommandation : la synthèse stratégique 4. Accompagnement : la mise en œuvre opérationnelle Je vous accompagne dans la mise en œuvre opérationnelle de la recommandation stratégique : création des supports de communication ou rédaction des briefs créa, rédaction des briefs agences, etc. Si avez lu jusqu’ici, alors je me présente, je m’appelle Olivia. Si j’avais un slogan ça serait « SAME SAME BUT DIFFERENT ». Je m’explique. Je me différencie par mon approche des problématiques. Pluridisciplinaire, j’ai une capacité à prendre de la hauteur et remettre en question l’existant pour proposer des solutions innovantes garantissant le développement de votre entreprise. Pour en savoir plus, le mieux c’est encore qu’on se rencontre !
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Relation client
  • Photoshop
  • InDesign
  • Recommandation stratégique
  • Illustrator
  • Excel
  • PowerPoint
  • Réseaux sociaux
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Hong Kong
  • États-Unis

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Paris
Expérience Confirmé (4 à 6 ans)
Date d'inscription 04/12/2017
Dernière connexion 27/03/2018