Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Chloé

Chloé
Chloé  
Chef de projet événementiel
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Audiovisuel
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Régisseur.euse logistique
  • Chargé.e de production
  • Assistant.e de production
  • Secrétariat / gestion administrative
  • Chef.fe de projet événement artistique
  • Assistant.e chef.fe de projet congrès
  • Chef.fe de projet événement corporate
  • Chef.fe de projet événement digital
  • Chef.fe de projet
  • Chargé.e de logistique
  • Tour Leader
Présentation
Event manager depuis une dizaine d'années chez l'annonceur dans les médias puis la Tech et maintenant à mon compte, je sais m'adapter à tout type de projet. J'ai à mon actif l'organisation d'événements digitaux ou en personne, internes ou externes : conférences B2B, webinars, émissions de tv, team buildings, dîners d'affaires, séminaires commerciaux, soirées de noël, kick-off, hackathons … Les expertises que je peux vous apporter : - Définition du besoin / Concept de l'évènement - Stratégie évènementielle / Roadmap annuelle - Chefferie de projet - Elaboration de l'agenda - Recherche de lieux, animations, traiteurs / Repérages - Création de retroplanning - Création et suivi de budget - Plan de communication - Coordination du projet et des équipes (prestataires, partenaires, collaborateurs) - Suivi post event (enquête de satisfaction, analyse chiffrée) J'ai l'habitude de travailler sur les outils suivants: Inwink, Hubspot, Marketo, Livestorm, Notion, OBS. Mais les autres ne me font pas peur ;-) Ayant été assistante de direction quelques années, je peux également vous accompagner sur la gestion de vos agendas, emails ainsi que toutes vos recherches et planification de voyages d'affaires (recherche d'hôtels, vols, taxis, restaurants...). Une Travel Planner rien que pour vous ! N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de votre besoin !
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Venue finding
  • Gestion staff
  • Coordination d'équipe
  • Gestion artistes
  • Déroulé logistique
  • Recherche de partenaires
  • Gestion de speaker
  • CRM
  • Suivi d'inscription
  • Suivi budgétaire logistique
  • Hubspot
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • PowerPoint
  • Suivi transferts
  • Marketing d'influence
  • Gestion de planning
  • Conducteur technique
  • Keynote
  • Plan de communication
  • Gestion aéroport
Soft skills :
  • Présence
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie
  • Synergie ou coordination
  • Intuition
  • Gestion d'équipe
  • Confiance
  • Esprit d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Événement digital
  • Team Building
  • Conventions
  • Emission TV
  • Séminaire
  • Campagne emailing
  • Événement hybride / phygital
  • Communication corporate
  • Voyages de récompenses / Incentive
Clients directs
  • Annonceurs
  • Start-ups
Secteurs clients
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Nouvelles technologies
  • Institutions / Collectivités
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Clermont et centre de la France
  • Paris et IDF
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Webcast façon émission de TV, la transformation d'un événement d'envergure (1000 participants, 1M budget, 2 jours) en digital en 2 mois, soirée des talents de l'entreprise, séminaire commercial au ski...
Ses points forts
Empathique, organisée, à l'écoute, fiable
Le truc en plus qui peut faire la différence
J'aime devenir votre collaboratrice le temps de la mission et non pas un simple prestataire. Etablir une relation de confiance avec vous en amont m'est primordial.

Info

Je peux travailler en anglais
Ville LEVALLOIS PERRET
Expérience Senior (7 à 11 ans)
Date d'inscription 05/10/2022
Dernière connexion 06/03/2024