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DIRECTION DES PRODUCTIONS EVENEMENTIEL
Métiers
  • Directeur·trice·trice de production
Secteurs d'activité
  • Événementiel
Détail des missions et compétences attendues
Gérer la production des évènements confiés par les clients de la société en phase d’appel d’offres et de mise en œuvre. Suivre la production des événements gérés par les responsables de projet. TACHES ET RESPONSABILITE : (liste non exhaustive et évolutive) : Personnelles → Phase appel d’offres : - Réaliser ou accompagner la prise de brief client - Analyser les besoins et participer à la définition des concepts - Assurer la faisabilité technique des concepts imaginés. - Être force de proposition scénographique et technique - Mobiliser les équipes de prestataires adéquats en lien avec la politique RSE de l’agence - Préparer les éléments de conception visuels 3D et 2D pour les graphistes - Réaliser les repérages techniques - Préparer la trame budgétaire du projet et cahier des charges prestataires - Etudier et négocier les devis reçus. - Encadrer les équipes travaillant sur les projets et veiller avec la direction clientèle au rendu global du projet (délai, cohérence, budget) - Rédaction de recommandation en lien avec le reste de l’équipe. → Phase de production : - Veiller à la gestion du budget (négociations, suivi, respect des engagements pris) - Encadrer l’équipe de partenaires et responsables de projets travaillant sur le projet. - Assurer le suivi des études techniques et des contraintes projet - Proposer des réponses adaptées coût/faisabilité/timing - Veiller à la bonne gestion et au respect des délais (établissement rétroplanning et suivi) - Assurer la gestion administrative du projet - Participer à la relation client (comité de pilotage, encadrement) → Réalisation : - Encadrer les équipes de production agence - Encadrer les équipes partenaires /prestataires - Gérer les demandes imprévues et les contraintes - Veiller à assurer une bonne gestion des conflits - Encadrer et accompagner le client dans la mise en œuvre du projet - Garant de la fiabilité et sécurité de l’évènement → Post-production : - Assurer un suivi de la mise en œuvre des projets et rendre compte auprès de la Direction des actions et évènements menés - Veiller au suivi administratif du projet - Clôture budgétaire - Facturation • Partagées avec les autres salariés : → Appel d’offres : - Travailler en étroite collaboration avec la directrice clientèle. - Assurer un reporting hebdomadaire avec la direction sur le suivi des projets - Superviser toutes les productions de tous les événements en appel d’offres de l’agence - Être le garant de la bonne tenue (timing, cohérence) des appels d’offres. → Production : - Travailler en étroite collaboration avec la directrice clientèle et les responsables de projets - Assurer un reporting hebdomadaire avec la direction sur le suivi des projets - Superviser toutes les productions de tous les événements de l’agence - Être le référent technique et production des équipes de l’agence. - Être le garant de la bonne tenue des événements (délai, financier, cohérence) → Peut prendre en charge, sur décision de la direction, le pilotage de A à Z d’un projet. → Participation à la vie de l’agence - Participation à la vie en communauté, réponse au téléphone, rendez-vous et repas équipe communs. - Participation à la vente en équipe de projets auprès des clients - Participation aux projets collectifs de cohésion et développement équipe - Adhésion aux valeurs et positionnement de l’entreprise en tant que société à mission - Participation à des missions environnementales, sociale et solidaires. • Le/la directeur(trice) des productions doit faire preuve : → Connaissance des outils bureautiques et informatiques → Maîtrise en matière de technique audiovisuelle et scénographique → Goût pour la recherche de solution, les casse-têtes → Agilité, Flexibilité, persévérance, adaptation → Calme et bienveillance (y compris sous stress) → Sens aigu de l'organisation. → Autonomie → Anticipation et Rigueur. → Réactivité et travail en équipe. → Capacité à convaincre → Sens de l’esthétique, du graphisme → Maîtrise de l’anglais pour les projets réalisés avec des clients étrangers ou hors de France. → Disponibilité : géographique (nombreux déplacements) et horaires variables (soirées et WE) Expérience : 6 ans minimum Rémunération : 35 à 40 KE Bruts selon profil.
Détail du projet
Nous recherchons un free de longue durée.
Temps de travail estimé
Temps plein
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Travail à distance :
  • Télétravail modéré
Type de mission :
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
Expériences recherchées :
  • Expérimenté
  • Expert
  • Sénior
Secteur du client : DIVERS
Durée de la mission : 10 MOIS
Date de début de mission : 20/06/2021
Date de fin de mission : 29/04/2022

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