Titre de l'annonce
Débute
Publiée
Planning stratégique - Com interne - Vision 360
Métiers
  • Planneur stratégique
  • Conception
  • Conception-rédaction
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Événementiel
Détail des missions et compétences attendues
Freeandise recherche pour une agence basée dans le 2e arrondissement, un profil de Planneur Stratégique sur une mission de com interne globale. Nous cherchons à identifier la bonne personne, pas de mission précise pour le moment. LES BESOINS En capacité de comprendre les problématiques de transformation des entreprises et de répondre : > Enjeux d’image > Enjeux de notoriété > Enjeux Business > Enjeux de collaborateur > Dans le but d’engager les collaborateurs dans la démarche de transformation. LES MISSIONS > Benchmark / étude / analyse marketing / intégration de la DATA… du client > Restitution de l’analyse > Participer au brainstorming sur le concept > Définition du brief créa LES PLUS > Maîtrise de l'anglais > Définition du concept DOMAINES D'ACTIVITE > Tout secteur (de la fondation à la Banque en passant par la grande conso) LES SUJETS > Tout sujet d’engagement (sport / déménagement / notoriété / faire vivre l’expérience client…) Merci d'indiquer dans votre réponses en quoi vous correspondez exactement au profil recherché.
Détail de l'événement
Plan de communication
Temps de travail estimé
A déterminer, mission à péréniser
Travail à distance :
  • Accepté
Type de mission :
  • Régime général
  • Facture
  • CDD
Expériences recherchées :
  • Expérimenté
  • Sénior
Langues parlées :
  • Anglais
Secteur du client : Divers banque / assurance / grande conso
Durée de la mission : A déterminer
Lieu de l'événement : Divers
Date de début de mission : 04/03/2019
Date(s) de l'événement : NA

Réponses

Vous ne pouvez pas visionner les réponses à cette annonce.