Titre de l'annonce
Débute
Publiée
CHEF(FE) DE PROJET 360 - LYON
Métiers
  • Chef·fe de projet
  • Chef·fe de projet événementiel
  • Chargé·e de communication
  • Chef·fe de projet Editorial
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Événementiel
Détail des missions et compétences attendues
Le ou la titulaire du poste joue un rôle essentiel au sein de l'équipe. Il (elle) effectue certains projets de façon autonome, tout en participant activement à plusieurs projets d’équipe et joue un rôle d’appui sur certains projets connexes. La personne assure le bon déroulement de toutes les étapes des projets qui lui sont confiés et principalement en print, créa et web. Gestion des échéanciers, recherches et suivis avec les fournisseurs, vous serez amené à réaliser un nombre important de tâches de rédaction (offres, rapports, briefs, etc.). Les projets étant variés, la personne devra posséder de l’expérience et détenir des connaissances non négligeables des milieux de la publicité, du design graphique du marketing en général et une appétence pour l’événementiel.
Détail du projet
• Suivi opérationnel des projets Print (brochures, flyers, PLV...) et Digitaux (sites web, vidéos...) • Suivi opérationnel des projets et production événementielle • Établissement des budgets et suivi des marges • Veille, benchmark et analyse de marché • Réalisation de notes de synthèse • Participation aux recommandations stratégiques, opérationnelles et à la formalisation budgétaire • Coordination des différents acteurs du projet, du brief à la livraison finale : client, équipes de production internes et prestataires (création, digital,), équipe free et technique, staff terrain Habiletés et compétences • Excellente capacité organisationnelle, initiative, grande autonomie et facilité relationnelle • Expérience en gestion de dossier Print et Digitaux • Expérience en gestion d’événements • Parfaite maîtrise de la chaine graphique • Bonnes capacités rédactionnelles (français et anglais) • Excellente maîtrise de la suite Office • Capacité à combiner créativité et gestion • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants, de même qu’à travailler sous pression • Permis B • Bac +4/+5 • Entre 3 et 5 années d’expérience en agence.
Temps de travail estimé
2 mois minimum
Retour à la liste des missions
Travail à distance :
  • Télétravail modéré
Type de mission :
  • Régime général
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • CDD
Expériences recherchées :
  • Expérimenté
  • Junior
Langues parlées :
  • Français
  • Anglais
Secteur du client : Marketing
Durée de la mission : 2 mois minimum
Date de début de mission : 25/07/2021

Vous souhaitez postuler ?

Connectez-vous pour pouvoir postuler. Inscription gratuite.

Connexion S'inscrire