Info

Freeandise
Freeandise
Adresse :
37, rue Pouchet
France
75017 PARIS
Site web : www.freeandise.fr
Nombre de salariés : 0
Annonces publiées : 66

A propos de Freeandise

Freeandise
Présentation
Freeandise est une agence de talents spécialisée dans les profils événementiels de tous types (logistique, projets et créatifs, production, artistes, digital). L'agence vise à faciliter les relations entre agences événementielles et freelances.
Liste des annonces (66)
Dans le cadre d’un événement pour une grande maison de luxe, une agence basée dans le 2e arrondissement de Paris recherche 3 chefs de projet pour la réalisation et le suivi des programmes hospitality des meilleurs clients de la maison. Ce chef de projet est dédié aux filiales basées à l’international. Il est le contact privilégié des filiales. Le chef de projet évolue dans une équipe composée d’un chef de projet global, d’autres chef de projets dédiés à d’autres filiales, d’un directeur logistique et d’assistants logistique transport, rooming, restaurants etc. C’est un traitement individuel dans un groupe d’une centaine de clients au global. Mission : · Contact privilégié de toutes les filiales internationales · Conseil et proposition de programme selon un catalogue d’activités et de restaurants pré-établi. · Cotation des programmes · Enregistrement des demandes via une plateforme d’inscription et retranscrit sur le logiciel de gestion (File maker) · Suivi des différentes demandes dans la base de données · Booking et suivi des services · Edition des contenus personnalisés du programme Sur site (événement à Paris) : · Réservation, suivi et paiement des restaurants · Vérification sur site des activités, beauty, restaurants · Gestion des changements et de toutes les demandes de dernières minutes. · C’est un vrai traitement individuel dans un groupe (d’où une équipe logistique solide en back office pour absorber et centraliser toutes les demandes). Compétence : · 2-3 ans d'expérience minimum · Billingue anglais (avoir une langue supplémentaire serait un plus) · Rigoureux · Sens de l’organisation · Sens logistique : capacité à traiter plusieurs marchés en meme temps · Autonome · Habitude à la clientèle luxe · Bonne connaissance de Paris et ses lieux (connaissance des tendances, et veille sur l’actualité culturelle à Paris). · Sens aigu du service · Empathie et bienveillance · Esprit d’équipe, flexible et solidaire · Connaissance de Filemaker ou facilité pour se mettre sur l’outil Postes à pourvoir à temps plein à Paris (pas de candidature à distance) : 2 postes à pourvoir sur la période du 2 mai au 25 juin 1 poste à pourvoir à Paris sur la période du 15 mai au 5 juillet Tarif maximal indiqué, à étudier selon profil Merci de ne postuler que si vous avez des expériences dans le domaine indiqué, en logistique et en gestion et suivi de clientèle.
Vous êtes disponible dès maintenant ou prochainement ? de maintenant à fin octobre ? Contactez-nous, nous recherchons un ou des profils qui pourraient prendre en charge un dossier de tournée dès maintenant ou qui pourrait prendre le dossier en cours de route selon vos dispo. De maintenant à début septembre : 40 jours de travail sur recherche de lieu, suivi de fichier, logistique générale (temps de travail réduit entre 15 juillet et 15 août) Du 11 septembre au 25 octobre : exploitation logistique sur une tournée de 10 dates (2 jours par date) en France. Si vous êtes dispo maintenant, plus tard dans l'été, contactez-nous ! Poste à pourvoir en agence dans le 92, profil en région non concernés, merci !
En totale autonomie sur le projet, vous serez en charge de la gestion de deux événements simples et identiques en région (soirée avec cocktail, hôtesses, quelques corner), vous êtes à même de construire et gérer un site Evenium (250 participants), vous pouvez piloter le client, le projet dans sa globalité, vous avez des notions de production (vous travaillerez avec un directeur technique), vous êtes fait pour le poste ! Disponibilité : - 1 à 2 comités de pilotage par semaine - temps plein semaine prochaine + quasi temps plein sur les semaines suivantes - repérages : 1 repérage programmé pour la date de Metz le 2 octobre et un autre à Lyon (date à déterminer) - exploitation : Metz le 7 novembre (arrivée le 7, départ le 8 matin) et Lyon le 23 novembre (arrivée le 23 matin, départ le 24 matin) Poste à pourvoir pour un freelance francilien (même si la présence à l'agence n'est pas exigée au quotidien), à quasi temps plein. Tarif maximal donné à titre indicatif et étudié selon les profils. ---- Merci de ne pas postuler si vous ne correspondez pas à ces critères.
Au sein de l'agence à Neuilly (ou à distance pour des profils freelance), vous êtes en charge de la production de la réponses aux Appels d’offres uniquement pour un large portefeuille de clients sur principalement des incentives et différentes typologies d’évènements (séminaires, soirée plus exceptionnellement). Vous serez responsable de l’organisation, de la gestion et de la livraison des projets (de la réception de la demande jusqu'à sa livraison) dans le temps imparti et dans le respect du budget. Le chef de projet fournira toujours un service exceptionnel à nos clients grâce à une gestion de projet exemplaire et à des solutions créatives. En qualité de garant de l'offre commerciale, vous devrez : Comprendre le besoin et les objectifs du client Coordonner les différentes propositions Développer un concept de voyage Préparer la proposition et le budget Garantir que la proposition répond aux objectifs stratégiques du client Etre la liaison avec les fournisseurs potentiels Vous serez également responsable de: Sélectionner, manager et gérer les prestataires Négocier les contrats Élaborer un retroplanning des actions à mener pour monter votre dossier Garantir que les attentes de votre client sont respectées et dépassées Garantir que la proposition reste dans le budget jusqu'à l'achèvement de celle-ci Vous serez responsable de plusieurs projets simultanément avec l'aide du chef du département. Ce poste est idéal pour une personne ayant une vaste expérience dans l’organisation d’événement et qui ne souhaite plus travailler dans le secteur de la production. Votre profil 4-6 ans d'expérience en gestion d'événement Capacité à construire des relations solides avec les prestataires Avoir un esprit analytique, capable d'extraire rapidement les informations clés et de la présenter de manière succincte Creative vous pensez de manière innovante et apportez de nouvelles idées Expérience en gestion de projet évènementiel orienté voyage avec la possibilité de gérer plusieurs projets simultanément Gestion budgétaire Excellente connaissance des fournisseurs et compétences de négociation Attitude gagnant Personne expérimentée ayant la capacité de travailler de façon autonome Capacité de respecter des délais serrés et de travailler sous pression Compétences requises Expérience du secteur des pharmaceutiques est un + Curiosité, envie d'apprendre, intérêt pour le voyage seront des atouts appréciés Management transverse : être force de proposition, pédagogue et convaincant, Forte capacité de travail et aptitude à piloter de front des projets différents, Fort esprit d'analyse et de synthèse. Anglais professionnel Logiciel: Office Excel dans Power Point - File Maker Contrat à durée déterminée (6mois) possible évolution en CDI / locaux à Neuilly sur Seine ou possibilité de profils freelance si très bonne maîtrise de la conception de produits incentive. Salaire proportionnel à l'expérience, aux qualifications et au type de contrat.
DA / Scénographe - URGENT
23/10/2017 15:39:30
Agence parisienne recherche un DA / Scéno (roughman est un plus) pour concept / scénographie / animations / mise en scène produit pour un lieu éphémère. Le tarif et le nombre de jours sont donnés à titre indicatifs et dépendra de la possibilité de réaliser les roughs ou non. Rendu de l'AO le 8 novembre, dispo ASAP.
[URGENT] Log Staff
26/05/2017 13:23:45
Une agence basée dans Paris 8 recherche de toute urgence un.e assistant.e / chargé.e de log pour la gestion de la logistique staff sur un événement à Bruxelles du 10 au 14 juin inclus préparation dès lundi 29 mai. Missions: hébergement, résa de l'acheminement, catering, gestion et suivi des talkies. Tarif donné à titre indicatif, selon profil.
Une agence basée dans le 17e arrdt recherche pour un démarrage courant février un Responsable d'Exploitation Transferts sur un événement sportif de grande ampleur ayant lieu à Paris fin mai/début juin. Le Responsable d'Exploitation Dispositif Transferts aura de nombreuses missions : chargé(e) de piloter le recrutement, la formation, la supervision de l'ensemble des chauffeurs de la manifestation avec les différents chefs de projets qu'il(elle) aura également à sa charge. En charge de la coordination de l'ensemble du dispositif, il/elle sera en contact avec le client final, il/elle devra superviser la création d'une application de suivi de performance, il/elle gèrera (avec ses équipes) in fine les plannings de près de 600 personnes au final pendant l'événement et un parc de 250 véhicules. Une disponibilité entière et totale est demandée à l'approche et pendant l'événement (soit près de 3 semaines) mi mai début juin. Poste à pourvoir à Paris, à temps plein. Profil envisagé : Profil type Directeur/Directrice Logistique, vous avez par exemple géré et coordonné les équipes logistiques lors d'activations marques sur des événements sportifs internationaux de grande ampleur (type UEFA, JO), vous avez géré des dispositifs transfert complexes, pour des événements prestigieux, vous avez géré de gros dispositifs et de grosses équipes d'hôtesses ou de chauffeurs. Si vous aimez les challenges, si vous êtes rigoureux(se), si vous avec un bon relationnel client et de bonnes capacités managériales et que vous connaissez les contraintes et le fonctionnement des services d'un transfériste de luxe, alors postulez ! Le tarif est donné à titre indicatif sur la base d'une rémunération forfaitisée, le niveau de rémunération sera évalué selon expérience.
Mission de 4 mois, à pourvoir dès que possible à Paris (2e arrdt) à temps plein pour un(e) Chef de projets Outils de Communication. - suivi création des affiches de la campagne (validation des maquettes jusqu'à la livraison des masters) - suivi shooting photo - en option : suivi tournage du film de campagne - suivi tournage film INTW - suivi conception-rédaction, création graphique et production des outils de com: dépliant, kakémono, goodies, stickers - mise à disposition de tous les outils campagne et com pour déploiement terrain - suivi des traductions - suivi conception-rédaction des guidelines evenements Rémunération selon profil.
Accompagnement d'un groupe de 14 pax, une journée 8h-18h (départ de Paris). Programme > transfert vers usine > transfert vers Versailles > déjeuner > visite du parc en segway > visite guidée du château > transfert retour vers Paris Merci de ne postuler que si vous avez l'expérience réelle de ce type de mission et des références à indiquer. En réponse, merci de nous communiquer vos tarifs, confirmation de disponibilité et expériences similaires. Très bon niveau d'anglais impératif.
Recherche logistique, définition thématique, écriture recommandation pour AO séminaire pharma 2 jours pour 300 pax Connaissances DMOS souhaitées
Une agence basée à Boulogne recherche pour démarrer au plus vite un(e) chargé(e) ou dir log pour monter reco et budget logistiques sur plusieurs destination pour un projet auto (formation automobile avec programme en back to back journée). Budget à monter en anglais, rigueur, autonomie et expérience dans ce type de projet. Dispo jusqu'au 10 juillet (quasi temps plein). Tarif donné à titre indicatif, selon profil.
Une agence à taille humaine basée dans le 3e arrondissement recherche un(e) chef de projet ayant un très bon niveau d'anglais pour piloter un projet pour un client américain de l'IT lors une conférence (avec espace exposants) ayant lieu à la Mutualité début novembre. Au-delà de compétences logistiques et production, il faut être capable de comprendre et d'anticiper les demandes client, la relation avec les sponsors et les prestataires deco et techniques principalement. Le tarif mentionné est le tarif forfaitisé pour 50 jours de travail à temps plein à l'agence (jusqu'au 22 novembre). --- Merci de ne postuler que si vous vous reconnaissez dans les compétences demandées.
Nous recherchons de toute urgence un profil logistique pour des recherches de lieux plutôt luxe (lieu, hôtellerie, accessibilité) avec si possible une connaissance en wedding planning. Rendu fin de semaine prochaine dernier délai. Profil luxe et sérieux, tarif et nombre de jours donnés à titre indicatif.
Agence basée de le 2e arrondissement recherche un profil pouvant prendre en charge immédiatement la rédaction d'une recommandation logistique pour une formation automobile (destination Espagne). Compilation, lissage et écriture de la recommandation logistique (la partie concept est déjà actée). Expérience dans ce domaine souhaitée, poste à l'agence ou à distance. ---- Merci de ne postuler que si vous disposez d'une expérience a minima dans les dispositif essais presse / formation automobile. Tarif indiqué à titre indicatif, à étudier selon profils.
Une agence parisienne basée dans le 15e recherche un profil chargé(e) de logistique pour gérer un événement de 500 à 600 pax (internationaux), la création et le suivi de site internet, gestion des transferts, de l'hébergement et de la restauration. 25 à 30 jours de travail au total, date de l'événement : 12-13 juin, possibilité d'un temps plein avec gestion en parallèle d'appel d'offre pour l'agence.
Une agence basée dans le centre de Paris recherche un chef de projets confirmé pour gérer une remise de prix (secteur luxe) en marge de Vivatech. Profil plutôt corpo, gestion de contenu, slides, vidéo à gérer, à pourvoir au plus vite jusqu'au 17 juin. Montant donné à titre indicatif, à définir selon profil.
Une agence basée dans le centre de Paris recherche un chef de projet corporate pour la coordination projet d'une convention sur 3 villes (5000 personnes au total). Sous la Direction d'une Directrice de projets Quelles seraient vos missions : gestion plénière, animations ludiques, suivi client, coordination équipe interne agence, développement d'appli interactivité et Serious Game (la vidéo est confiée à une chef de projets vidéos mais interactions nécessaires bien sûr) Les 3 dates : - Lyon : mercredi 15 novembre (montage lundi 13 et mardi 14 - répétition le 14) - Bordeaux : mardi 21 novembre (montage lundi 20) - Paris (Disney) mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 novembre (montage 26 et 27 - répétition le 27) Contexte : roadshow à l'attention de 5000 collaborateurs, pour présentation et échanges autour du nouveau plan stratégique. Contenu : plénière / restauration / animations ludiques / interactivité digitale / Serious Game / dynamisations (journaliste, jingles, vidéos, slides) Le tarif est donné à titre indicatif, adapté selon les profils et sera forfaitisé sur les 3 mois. Mission à temps plein mais un temps partiel septembre / octobre est envisageable. Temps plein en novembre. --- ATTENTION --- Le poste est pour un chef de projets ayant déjà une bonne expérience corporate et des références en agence événementielle, merci de ne postuler que si vous correspondez à ces critères.
Agence parisienne recherche un profil de Directeur.trice logistique pour gérer un voire deux appel d'offres: > une AG (bonne connaissance de ce format est un pré-requis) > une convention en France Dispo semaine prochaine Rendu des dossiers semaine du 11 au 15 décembre. Tarif donné à titre indicatif, à étudier selon profil. --- Merci de ne postuler que si vous avez les compétences requises, merci de motiver votre réponses à l'aide d'éléments et d'expériences concrets et n'hésitez pas à rappeler votre tarif, mode de facturation et dispo.
Scéno - URGENT
12/10/2017 14:57:58
Une agence recherche un scéno (roughs) pour une mission démarrant immédiatement pour un rendu lundi soir. Connaissances techniques bienvenues. Budget estimé, donné à titre indicatif à discuter avec l'agence
Community Manager
13/10/2017 07:55:44
Une agence event en pleine restructuration recherche une personne pour mettre en oeuvre son nouveau positionnement sur les réseaux sociaux. L'agence est actuellement présente sur FB, Instagram et Twitter et souhaiterait renforcer sa présence sur Linkedin. Elle souhaiterait publier de manière régulière : deux fois par semaine sur chaque réseau environ. La ligne éditoriale serait à priori déjà définie par une agence RP recrutée pour ces 2 prochains mois. L'agence a juste besoin de quelqu'un qui les aide à la suivre et soit force de proposition pour animer leurs réseaux. Le CM devra rédiger les posts selon la stratégie éditoriale et les photos/supports qu'on lui fournira. La mission est à peu près de 2 jours par mois au total pendant 6 à 12 mois (sans engagement de durée). Le budget est donné à titre indicatif et sera à évaluer selon profil.
Nous recherchons pour démarrer demain une personne pour écrire une recommandation logistique et stratégique. Cette personne aura en charge de consolider la réponse client, de faire le suivi budgétaire avec le Directeur de Production et le suivi de création pour la scénographie. Juste une modif
Une agence basée dans le 17e arrondissement de Paris recherche pour démarrer au plus vite un directeur de production senior/confirmé pour l'organisation d'une convention pour le secteur automobile. L'événement aura lieu mi janvier à Madrid (dans un nouveau stade) avec une post-prod à prévoir jusqu'au 20 janvier environ, la maîtrise de l'espagnol en plus de l'anglais est un plus. 15 à 20 jours de travail à prévoir avec une présence hebdomadaire à l'agence souhaitée, mais pas à temps plein donc profil en région possible si correspondant à l'ensemble des critères. Expérience auto est un vrai plus. Missions : suivi presta, budget, plannings --- Merci de ne postuler que si vous avez des expériences en agence significative et que si votre profil respecte l'ensemble des critères requis.
Agence basée dans le 2e arrondissement recherche un chef de projets pour prendre en charge un dossier corporate / event, entre 5 et 6 ans d'experience. Objet de l'événement : comédie musicale lors d'un événement INTERNE Missions : coordination entre le client / metteur en scène / école de comédie musicale et suivi opérationnel de l'event (prod/log/créa) Durée de la mission : 20 jours de travail jusqu'au 27 janvier 2018 (date de l'événement 25 janvier). ---- Profil avec des expériences similaires, tarif indiqué à forfaitiser sur la durée de l'événement. Merci de ne postuler que si vous disposez de références solides
Nous sommes à la recherche d'un chef de projet digital pour travailler en agence (92) dès que possible. Démarrage possible 16/10 jusqu'au 22/12 au minimum. Possibilité renouvellement ou embauche. Tarif maximal indiqué, selon profil et expérience MISSIONS Gestion d'opérations CRM pour le client GrandVision : Générale d'Optique et GrandOptical. Mise en place d'opérations d'animation de la base de clients : - emails cycles de vie, emails promotionnels, emails de grandes marques en trade marketing, - banners autopromotionnelles (pour les sites des 2 enseignes), - landing pages pour les opérations spéciales, - banners media pour relais des campagnes d'animation sur les RS. Coordination interne (équipes créa / intégration / trafic / direction / compta) et externe (clients équipe digitale et équipe CRM / prestataires et freelances). OBJECTIFS Accompagner l'équipe dans la mise en œuvre du CRM chez GrandVision. Prise de poste rapide : 1 semaine de passation LIVRABLES ATTENDUS Briefs & débriefs créa, plannings, briefs intégration, worklists, recos de dispositifs d'animation light email + landing page COMPETENCES Connaissance du rôle du chef de projet dans une agence : - gestion d'un projet, - tenue d'un retroplanning, - booking de ressources créatives, - coordination et gestion des aller-retours de corrections avec les créatifs. - Livraison des campagnes chez le client pour mise en prod / intégration dans l'outil de push (non géré à l'agence) CONNAISSANCES DIGITALES : Bonnes pratiques en digital bases d'une créa digitale / CTA / UX..., brief d'intégration Rigueur et réactivité Adaptabilité et sens des priorités
Freeandise recherche, pour une agence basée dans le 92, un profil motion designer pour la création d'un animatic. Il est attendu du candidat une approche créative, en phase avec les codes et tendances visuelles d’aujourd’hui. L'agence supervisera le pilotage du projet, le candidat sera en charge de la conception des images et de la réalisation de l'animatic. 6 à 9 jours de travail entre la date de brief (le 6 mars, en votre présence) et le 16 mars : une disponibilité totale est nécessaire sur la période. Exemple de rendu attendu : https://vimeo.com/170028187. Le tarif indiqué est dans la fourchette haute, à étudier selon profil.
Assistant salon
08/09/2017 07:57:15
Une agence basée à Boulogne recherche un profil chargé d'exposants pour une mission de 27 jours entre le 12 septembre et le 16 octobre. Anglais obligatoire.
Une agence basée dans le 16e recherche pour démarrer au plus vite un(e) Dir projets pour un appel d'offre à rendre pour le 18 octobre (convention 200 pax). vous travaillerez avec les équipes créatives et de production sur le projet. ------ Merci de ne postuler que si vous avez un très bon niveau d'anglais et les compétences requises.
Une agence basée à Boulogne recherche pour démarrer au plus vite un(e) chargé(e) ou dir log pour monter reco et budget logistiques sur plusieurs destination pour un projet auto (formation automobile avec programme en back to back journée). Budget à monter en anglais, rigueur, autonomie et expérience dans ce type de projet. Dispo jusqu'au 10 juillet (quasi temps plein). Tarif donné à titre indicatif, selon profil.
Une agence basée dans le 2e arrondissement recherche un profil chef de projets pour l'organisation d'une soirée BtoB avec reveal de véhicule à Paris. Vous travaillerez avec une équipe (Dir log, Dir Prod) sous la direction d'une Directrice de clientèle mais une maîtrise globale des sujets de logistique générale et de production est un vrai plus ! 30 jours de travail à temps plein pour démarrer le 14 novembre jusqu'au 22 décembre (événement le 17 décembre). Présence quotidienne à l'agence souhaitée. ---- Profil avec des expériences similaires, tarif indiqué à forfaitiser sur la durée de l'événement. Merci de ne postuler que si vous disposez de références solides.
Chef de projets :: URGENT
29/09/2017 08:55:12
Nous sommes à la recherche d'un chef de projets contenu pour la gestion d'une convention et notamment de la plénière (contenu vidéo, plénière, application). En contact avec le redac chef et la directrice de clientèle, vous aurez pour mission.... Mission du 3 septembre au 30 novembre, à temps plein, à l'agence de préférence mais un poste à distance pourrait être envisagé.
Une agence parisienne recherche un(e) chargé(e) de production pour 4/6 mois pour un démarrage ASAP jusque fin juin puis septembre-octobre pour une tournée de 10 dates pour un client dans le secteur de l'IT. Vous travaillerez avec le Directeur de production, vous aurez des missions de prod pure mais également d'administratif. Présence quotidienne à l'agence souhaitée donc pas de candidature à distance. Anglais opérationnel. Fiche de poste détaillée à disposition. Expérience en tournée / road show et digital/tech appréciées.
[URGENT] CHEF DE PROJETS AUTO
30/01/2017 18:31:17
Une agence du 92 recherche pour démarrer immédiatement deux chefs de projets confirmés ayant une bonne connaissance du secteur auto pour des événements (essais / présentation véhicule) pour un constructeur automobile début et mi-mars. Les postes sont à pourvoir immédiatement et à temps plein, pour des candidats résidant en IDF. Un niveau d'anglais opérationnel est requis pour ces postes.
Une agence basée à Boulogne (92) recherche un profil chargé de projets pour la gestion d'exposant (170) sur un congrès ayant lieu du 14 au 16 octobre à Paris. Temps plein pour démarrer dès que possible et jusque fin octobre voire fin novembre. Missions : - gestion et suivi des exposants et de sponsors - gestion des commandes - connaissances techniques - formation à un logiciel interne de prise de commandes - facturation - vente (optionnel) Tarif maximal jour donné à titre indicatif, à négocier compte tenu de la durée, étudié selon profils. ----- Merci de ne postuler que si vous avez de solides références et expériences similaires.
Une agence basée dans le centre de Paris recherche un profil expérimenté, ayant un très bon niveau d'anglais pour l'organisation d'un espace d'hospitalité pendant la finale de la Ligue des Champions à Kiev le 26 mai 2018) pour un constructeur automobile. La mission correspond à un profil plutôt projet/prod, ayant déjà une bonne expertise auto / hospitalité. EXPERIENCES SOUHAITEES : > 3 ans d'expérience minimum > connaissance du secteur de l'automobile et/ou de l'événementiel sportif > expérience sur de l'hospitalité, événements sportifs > expérience sur de la gestion de projets à l'étranger (hors Europe) > expérience sur des projets à forte dimension production MISSIONS : > suivi global du projet d'hospitalité > coordination avec les équipes créas & de production > coordination avec les équipes de l’UEFA & ses agences/prestataires > suivi du budget & de la qualité des prestations > relation client opérationnelle, analyse les enjeux & besoins du client et proposition des solutions opérationnelles INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir de janvier à juin 2018 à temps partiel Tarif maximal donné à titre indicatif étudié selon profil 25-30 jours de travail à affiner Très bon niveau d'anglais souhaité, quasi bilingue. Candidat en région possible mais des jours de présence à l'agence sont à prévoir ---- Merci de ne postuler que si vous estimez correspondre au profil, si vous pensez avoir les compétences et expériences requises, merci de motiver votre candidature avec des exemples et références précis et de faire un point sur votre tarif, vos disponibilités ou indisponibilités sur la période demandée.
Responsable fichier - URGENT
23/10/2017 10:11:08
Nous recherchons un profil responsable fichiers pour démarrer au plus vite pour 1 mois et demi, temps plein à Paris (à l'agence). Maîtrise de l'outil Netkin indispensable (1 an d'expérience minimum).
Régisseur pour repérage
03/10/2017 13:04:42
Une agence de marketing digital recherche un régisseur pour des repérages sur 18 villes pour l'installation de 18 bornes de de réalité augmentée en magasin. L'agence souhaite une étude technique de chaque lieu (espace, wifi, accès livraison, etc) Les repérages sont déjà programmés et démarre dès vendredi pour 7 jours ouvrés : - cette semaine : vendredi 6 octobre (Lyon / Marseille) - semaine prochaine de lundi à vendredi inclus (Toulouse / Bordeaux / Nantes / Tour / Lille / Valenciennes / Reims / Strasbourg) - semaine suivante : lundi 16 octobre (Clermont Ferrand) Départ de Paris systématiquement, donc si profil non francilien, prévoir hébergement. --- Merci de ne postuler que si vous disposez de références solides en régie technique ou en déploiement de dispositifs équivalent.
Une agence basée à Paris 16 recherche une personne pour l'accompagner sur une recommandation pour un essai véhicules. Poste à pourvoir à partir de jeudi 19 octobre (date de la prise de brief), rendu le 14 novembre. Missions : > recherche de lieux (potentiellement en France ou à l'étranger) > montage recommandation et budget logistiques La bonne connaissance du format des essais est un plus. Budget jour maximal donné à titre indicatif, à étudier selon profils. Durée de la mission estimative (mais a priori minimum). ---- Merci de ne postuler que si vous avez une bonne expérience dans la logistique, l'écriture de recommandation et le montage budgétaire.
Une agence basée dans le 2e arrondissement de Paris recherche 2 assistantes logistique globale, transfert, assistante résa de restaurants, assistante logistique staff du client, saisie de programmes sur Filemaker pour un événement conciergerie pour une marque de luxe. Aptitudes : · Sens aigu du service · Empathie et bienveillance · Esprit d’équipe, flexible et solidaire · Connaissance de Filemaker ou facilité pour se mettre sur l’outil Poste à pourvoir à l'agence du 10 juin au 15 juillet. Tarif donné à titre indicatif, merci de confirmer tarifs et disponibilité dans votre réponse. Merci de ne postuler que si vous avez les compétences exigées par le poste et de motiver votre candidature sur la base d'expériences concrètes.
Une agence du 92 recherche pour démarrer immédiatement un(e) chef de projet ou directeur(trice) projets parfaitement bilingue (les réunions et présentations client sont en anglais). Ayant à minima 5 ans d'expérience dans la gestion de projets événementiels en agence et idéalement une casquette projet / prod. Capable de présenter les différentes étapes du projets aux clients et de faire des reports aux différents prestataire et équipe projet. La connaissance de l'univers des laboratoires pharmaceutiques est un plus. Les dates sont les suivantes : 10 à 15 jours de préparation en amont de l'événement (dont du temps fin de semaine/début de semaine prochaine pour une présentation client le 10 janvier) + semaine d'événement à prévoir du 14 au 17 mars. Contenu de l'événement : séminaire de 120 pax avec le sport auto en thématique, team building, plénière, vidéo, soirée dansante (la production, la logistique ne sont pas du tout dans vos attributions). Votre rôle sera de gérer l'interface client pour l'agence, vous pouvez gérer le dossier à distance mais il vous sera demandé une bonne disponibilité pendant la prépa et surtout en cas de réunion client (la date du 10 janvier et les quelques jours qui précèdent sont un impératif). Disponibilité demandée dès le 5 janvier pour un rdv avec l'agence. Le budget est annoncé à titre indicatif, à étudier selon expérience.
Une agence basée à Paris 5 recherche un venue finder pour sourcer des lieux d'implantation de pop-up store dans 6 villes en france pour un constructeur automobile. Une solide connaissance de ce type de problématique est demandée. Mission à démarrer dès lundi, à l'agence, jusqu'au 31 octobre (pas full time). ---- Merci de ne postuler que si vous maîtrisez ce type de sujet, d'indiquer dans votre réponse les expériences passées similaires, votre tarif et un point de vos disponibilités sur la période.
Mission de 4 mois, à pourvoir à Paris (2e arrdt) à temps plein pour un chef de projets DIGITAL bilingue anglais. Missions : - rédaction cahier des charges / arborescence du site - suivi phases développement / tests - suivi création graphique de l'habillage des pages - rédaction d'une guideline users - respect du planning de mise en ligne (12/04/2017) - hotline plateforme pour utilisateurs du 12/04 au 20/06 - suivi commandes / coordination avec production en local Rémunération à étudier selon profil.
Recherchons 3 profils log pour une mission en exploitation mardi à Paris au Palais Brongniart (secteur institutionnel), principalement une mission de gestion des flux (supervision des hôtesses) et de protocole (personnalités attendues). Mission 11h30-18h00 environ. Personnes qualifiées, expérimentées et agiles dans la gestion des flux, expérience des événements institutionnels est un plus. Le tarif indiqué est donné à titre indicatif et sera ajusté en fonction de l'expertise des profils.
Une agence basée dans le centre de Paris (9e arrdt) recherche un(e) Dir Logistique pour la gestion de transferts pendant un événement luxe. Vous aurez à votre charge la gestion et la coordination du dispositif (avec un.e chargé.e et un.e assistant.e logistique). Accueil de 3 groupes presse qui se succèdent sur 5 jours. 12 jours en septembre minimum dont 5 jours sur place (Aquitaine), nombre de jours à rediscuter ensemble à la suite d'un brief. L'agence souhaiterait identifier le profil avant la fin du mois de juillet pour rencontrer la personne début août. Le montant est donné à titre indicatif et dépendra de l'expérience du candidat. Merci d'indiquer dans votre candidature sur quels événement luxe, quand et pour quelles agences vous avez eu l'occasion de travailler. Freeandise étant un réseau de freelance pointu identifiant des profils qualifiés, merci de ne postuler que si vous disposez d'une expérience solide en gestion d'événement luxe.
Une agence basée Paris 16e recherche une directrice logistique/chef de projets MICE pouvant prendre ne charge un appel d'offre sur un voyage en République Dominicaine pour l'élaboration d'un programme original (connaissance du pays est un plus). Démarrage mardi 28 novembre, rendu le 7 décembre. ---- Merci de ne postuler que si vous avez les compétences requises, merci de motiver votre réponse à l'aide d'éléments et d'expériences concrets et n'hésitez pas à rappeler votre tarif, mode de facturation et dispo.
Une agence basée dans le 92 recherche un profil Directrice Logistique MICE pour la prise en charge d'un dossier en appel d'offre pendant 2 semaines. Recherche, identification des destinations, des programmes et élaboration d'un dispositif logistique voyages. Une personne vous assistera dans l'ensemble des recherches et dans l'élaboration de la recommandation. Nombre de jours et budget donnés à titre indicatif, pourra varier selon profil. Dossier à rédiger en anglais.
Nous recherchons un.e chargé.e de log ou dir log pour gérer un dossier confirmé mi-janvier 2018 au Pavillon d'Armenonville soit : - pour gérer la globalité de la logistique l'événement + fichier (dans ce cas le profil recherché sera chargé.e de log) - nombre de jour total - soit une partie de la logistique avec la partie fichier déléguée à un profil junior (dans ce cas un profil Dir Log senior) - compter 12 jours au total Dates auxquelles vous devez être disponible : - mardi 16 octobre pour brief et réunion client - de la dispo dans les prochaines semaines pour lancer la création de la plateforme et l'envoi des invitations début novembre (le 6 novembre) 1/les missions de la/du dir logistique : Mise en place et gestion du site internet d'inscription : prestataire Netkin Définition du cahier des charges, gestion du prestataire Netkin, test site internet, mis à jour des textes de l'édition de juin, et mise en page du site. Logistique sur l'événement / pavillon d'armenonville Gestion logistique au près du client : définition horaires des ateliers et créneaux de visite des collections, retro-planning de l'état des inscriptions, Gestion des prestataires suivants : 12 hôtesses, 1 navette en place, 1 TL, la signalétique A3, 3 agents de sécurité, netkin et badges Planning et road book logistique pour le client et pour les prestataires A noter que cette édition est similaire à celle déjà faite en juin 2017. Les prestataires sont identiques et les chiffrages déjà reçus. Le book logistique pour le client est à mettre à jour sur cette nouvelle édition. 2/les missions de la chargée de fichier - inscriptions Constitution et gestion du fichier client Relance des commerciaux pour obtenir leur fichier qualifié dans les délais impartis Gestion du fichier jusqu'au jour de l'événement et post prod Envoi des e-mailing, gestions des retours, envoi des confirmations et du programme quelques jours avant. Programmation de l'envoi des SMS Badges Gestion des badges personnalisés Le budget indiqué correspond au profil de Direction Logistique, le budget fichier serait de 300 € HT ou 190 brut.
Une agence basée dans le 92 recherche un.e Directeur.trice logistique pour la prise en charge d'un dossier pour un constructeur moto. Le format de l'événement et le nombre de jour final qui en découle est encore à confirmer (format festival + compétition = 40 jours // format compétition seulement = 25 jours). Mission : gestion de deux populations de participants différentes, suivi sur une base FileMaker, recrutement et encadrement d'un responsable bénévoles et d'un.e assistant.e logistique, gestion staff. Expérience dans ce format d'événement est un plus. Evénement le week-end du 21/22 ou 28/29 octobre au Chateau Lastours, près de Narbonne. Poste à pourvoir en agence dans le 92. Budget donné à titre indicatif, selon profil, à forfaitiser si 40 jours de travail.
Une agence d'animation événementielle (team building connecté) basée à Paris 10 recherche des animateurs événementiels type comédien pour des missions ponctuelles à l'année. Mission : encadrer et animer des team buildings (rallye, quizz, escape games, animations créatives ou musicales) à Paris ou IDF. Profil : avenant.e, à l'aise en public, technophile (toutes les animations sont sur support tablette), anglophone, parisien.ne (de préférence), permis de conduire (voiture non obligatoire), ayant déjà eu des expériences en événementiel, c'est un plus :) Les missions seront des 1/2 journées, journées entières, soirées, ponctuellement dans l'année (10 dates en moyenne selon vos dispo), à Paris, en IDF ou en région de façon exceptionnelle. Rémunération, entre 200 et 450 HT euros selon les dates et lieux des événements, possibilité de cachets intermittents.
Une agence parisienne recherche pour un appel d'offre un scéno/concepteur pour concevoir un stand de 300 m2 pour un constructeur automobile. Mission du 9 au 15 mai, 4 à 6 jours de travail (le week-end si besoin).
Nous recherchons pour un start-up basée dans le 10e, un profil freelance ou non cherchant à intégrer une société en pleine expansion reconnue pour son expertise dans les domaines de l’innovation, du Big Data, de l’Internet des Objets et de la réalité virtuelle. Missions Business Developer / Commercial : - Ventes d'événements / animations clés en mains ou sur-mesure (drones, robots, objets connectés, réalité virtuelle,etc..) ainsi que Captation 360° . - Vente de conférences et d'atelier disruptif sur la thématique de l'innovation - Démarchage commerciale - Prospection active et suivi client - Rédaction de propositions commerciales et test d'animations - Optimisation et création de nouvelles offres commerciales - Fidélisation - Veille concurrentielle - Reporting des ventes DESCRIPTION DU PROFIL - Bonne culture internet et aisance à rechercher sur Internet - Technophile, geek - Excellent relationnel, réactivité - Prise d’initiatives & autonomie - Sang froid & improvisation - Savoir jongler avec un mini business plan Budget donné à titre indicatif à étudier selon profil.
Conception-Rédaction - URGENT
22/11/2017 11:12:21
Agence basée à Levallois Perret recherche pour une mission à pourvoir semaine du 27 novembre, un.e concepteur.trice rédacteur.trice pour travailler sur la conception d'un road show (concept, écriture de la recommandation, sourcing des animations). Une véritable approche terrain est demandée pour la bonne maîtrise et une écriture intelligible du dossier. Date de rendu : 8 décembre Brief : à prévoir avant le 27 soir Durée : 5 jours de travail environ Secteur client : Bâtiment (une connaissance de ce secteur est un plus) Budget : donné à titre indicatif, à étudier selon profil ---- Le poste est pour un profil événementiel pur (seules les candidatures avec de vraies expériences avec des agences événementielles ne seront prises en compte).
Une agence parisienne (Paris 2) recherche un.e Directeur.trice de projets pour gérer un projet stand en Allemagne (en production) ainsi que des appels d'offres (conjointement avec les équipes créatives de l'agence). Poste à pourvoir à temps plein à l'agence, le tarif indiqué est un tarif forfaitisé sur la base d'un temps plein (compatible avec 2 à 3 semaines de vacances cet été).
Mission Chargé de prod / log
12/06/2017 12:51:26
Une agence basée à Clichy recherche un profil mixte prod / log pour gérer une partie de la production et la logistique d'une convention sur 8 dates courant septembre. A gérer en production en juillet uniquement (3 semaines de travail - en coordination avec le directeur technique) : A l'issue des repérages faits en juin par le régisseur, des devis reçus et d'une première commande déja passée aux sites, d'un premier devis client accepté : > étudier les demandes supplémentaires faites par le régisseur lors des repérages / demandes de devis aux prestataires et négociation / devis général à mettre à jour > autres commandes : décor / interactivité / restauration > préparer les déplacements + hébergement de l'équipe pdt le roadshow, et le déplacement du décor A gérer côté prod et logistique du 20 août au 13 septembre : > Commandes des badges > Finalisation dernières commandes > FDS Du 11 au 28 sept : 3 semaines exploitation (3 dates à Paris, 1 date à Lyon / Marseille / Bordeaux / Nantes / Lille). + 5 jours de post prod Soit : 15 jours en juillet / 35 jours août / septembre Si le télétravail est envisageable, l'agence souhaite un freelance francilien, très autonome tant sur la partie production que logistique (même si côté production, il y aura un directeur technique et un régissuer en supervision). Le budget indiqué est le montant forfaitisé pour 50 jours de travail.
Une agence basée dans le 92 recherche pour démarrer très rapidement un(e) chef(fe) de projets confirmé(e) pour la gestion de 2 road show en France en mai/juin et septembre/décembre 2017. Il est demandé au candidat une bonne expertise dans le suivi client et des expériences road show significatives. La mission ne concerne que de la gestion de projet et du suivi client, le candidat travaillera en étroite collaboration avec les équipes de l'agence pour toutes les autres parties du projet (Direction de clientèle, Directeur de production, Logistique …). La mission n'est pas un temps plein, estimation de plus ou moins 30 jours pour le 1er road show et 45 jours pour le second (avec certainement une période off entre 15 juillet et 15 août) mais il est demandé d'être disponible le 2 et le 10 février pour les deux réunions de lancement avec le client. De manière plus générale, l'agence souhaite que le candidat soit basé dans la région parisienne et puisse venir travailler à l’agence si besoin.
Une agence basée Paris rive gauche recherche un.e Directeur/Directrice logistique ou Chef.fe de projets MICE pour prendre en charge un appel d'offre séminaire luxe sur plusieurs destinations en Europe. - Elaboration et écriture de la recommandation sur 3 destinations en collaboration avec des réceptifs - Budgétisation du projet - Si la présence quotidienne en agence n'est pas nécessaire, l'agence souhaite tout de même un.e free francilien - Disponibilité souhaitée le jour de la présentation pour présentation client - Aisance à l'oral (présentation en français) - Expérience client luxe est un plus Le budget journalier est donné à titre indicatif et sera étudié selon profil
Une agence basée à Boulogne recherche pour démarrer au plus vite un.e chef de projets Road show / tournées / street marketing pour mener à bien plusieurs typologies de projets : Roadshow / Tournée plage / Tournée en Centre Commerciale / opération Street Marketing Compétences recherchées : - Connaissance et expérience du Streetmarketing / opération Grands Public / Roadshow / tournée / univers des centres Commerciaux - Maîtrise de la relation Client - Gestion de prestataires - Suivi de budget (et élaboration) - Elaboration des Bilans d’opérations et présentation Client - Management des équipes terrains Maîtrise basique de l'anglais, poste à pourvoir à l'agence à Boulogne (mais télétravail possible), à quasi temps plein (compatible avec une post prod par exemple), 20 jours minimum pour commencer, avec possibilité de prolonger en août et septembre. ------------ Freeandise veille à mettre en relation des freelance et des agences offrant des projets qui leur correspondent, merci de ne postuler que si vous remplissez les critères mentionnés dans cette annonce.
Nous recherchons pour un client (direct annonceur basé à Bois-Colombes), un profil de direction / coordination logistique pour le suivi d'une plateforme Netkin. Une première expérience sur ce type de logiciel est nécessaire. Mission à temps partiel du 20 novembre au 25 janvier (15 jours par mois environ), si possible sur place.
Une agence basée à Paris recherche un profil rédactionnel pour aider à l'élaboration de discours et slides auprès des membres du COMEX pour un événement qui aura lieu le 8 décembre. Un profil qui ne serait pas purement événementiel serait envisageable (tant que vous êtes familiarisé avec l'écosystème donné) Vous travaillerez la directrice de l'agence sur le projet, profils junior envisageables également. Les pré-requis : ANGLAIS FLUENT, PROFIL CORPORATE, EXCELLENT REDACTIONNEL
Une agence basée dans le 92 recherche un.e Directeur.rice Logistique Senior pour la gestion d'un gros lancement produit (gaming) en septembre 2017. Evenement : > entre 700 et 900 pax (presse Europe) > lancement produit > Paris > 3e quinzaine de septembre Les missions sont les suivantes : > Mise en place plateforme > Gestion des listings > Gestion faire venir plusieurs destinations européennes > Prise de contact Hôtel Gestion hôtels > Accueil des participants/journalistes > Transferts > Gestion diner Gala ? > Gestion traiteur > Gestion personnels (recrutement assistants, hôtesses, ...) Forte expérience et références pour ce type d'événement souhaité. Bon niveau d'anglais. Si candidature en région, une très forte disponibilité à Paris sera nécessaire car encadrement d'une équipe logistique. Répartition des jours de travail : > 10 jours environ en juillet (avec un démarrage au plus vite) > 15 jours en août (avec possibilité de gérer à distance + se faire seconder début août par un chargé de log) > 15 jours en septembre
Une agence de Paris (17e) recherche un(e) profil Chef(fe) de Projets Senior ayant de solides connaissances en production pour démarrer au plus vite. Missions : gestion des événements (type grand public et convention) à l'année pour un constructeur auto Le poste est à pourvoir à Paris dans les bureaux de l'agence pour une durée de 6 à 8 mois minimum (voire plus... ou pas !). La rémunération est donnée à titre indicatif (ici forfaitisée sur une longue durée) et sera étudiée selon profil et type de contrat final.
[URGENT] Expert venue finding
24/05/2017 12:47:48
Une agence basée dans le 17e à Paris recherche pour démarrer dès lundi, un chef de projet / chargé.e de logistique afin de venir renforcer les équipes projet de l'équipe dédiée à un constructeur auto. Mission : préparation de 3 événements (recherche de lieu pour une formation, un road show et un événement grand public en France + projet/prod sur l'événement grand public qui aura lieu le weekend des 24-25 juin). Poste à temps plein à l'agence
Une agence basée dans le 8e arrdt de Paris recherche pour démarrer dès que possible 3 responsables fichiers pour un suivi de participants sur un événement international. Le suivi se fait sur FileMaker, une bonne connaissance du logiciel est demandée ou a minima une maîtrise de logiciels de suivi d'inscriptions similaires. Une disponibilité totale de mi avril à fin mai est nécessaire pour un déplacement sur l'événement en Arabie Saoudite. Le poste nécessite un niveau d'anglais professionnel, à pourvoir à temps plein à l'agence à Paris (8e). Le tarif indiqué est donné à titre indicatif, à étudier selon expérience et forfaitisé pour 4 mois. Détail de la mission / attributions : - Gestion de participants / inscriptions / accréditations - Réponse par email / téléphone aux participants via une hotline (aide aux inscription, orientation, réponses aux questions diverses) - Gestion de File Maker Pro - Rigueur, sens de l’écoute - Esprit d’équipe - Bonne maîtrise des langues française & anglaise à l’oral comme à l’écrit - Adaptabilité / flexibilité - Flexibilité sur les horaires
Une agence basée à Paris 16 recherche un chef de projets pour gérer (avec une Dir Cli et une assistante chef de projets) 2 projets d'activation grand public pour des marques de boissons alcoolisées cet été. De solides références ou apétences dans des évènements similaires sont requis. Anglais professionnel. Tarif jour max indiqué pour info (base 2 mois 1/2 mini forfaitisé), à étudier selon profil. Mi-avril > mi-juillet
Nous recherchons un(e) Rédac Chef bilingue anglais pour gérer le contenu d'un événement à Paris semaine du 12-16 juin, 15 jours de prépa : 3 jours en Avril pour la conception de l’événement · 6 jours en Mai pour les entretiens intervenants · 6 jours début juin pour les conférences de rédaction et finalisation du script · 1,5 jours sur site pour les répétitions et la Plénière d’une après-midi
URGENT - Chef de projets corpo
31/08/2017 11:55:37
Une agence basée dans le 92 recherche un Chef de projet confirmé pour gérer des appels d'offres sur des projets plutôt corpo (convention) pour un mois, écriture de reco, coordination des interlocuteurs de l'AO (créa, CR) et recherches de lieux seront dans les attributions. Budget donné à titre indicatif, sera étudié selon les profils. Merci de ne postuler que si vous avez une expérience et la maîtrise des domaines mentionnés.
Test bug
12/12/2016 11:50:09
OOKK