Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Elvina

Elvina
Elvina  
Cheffe de projet / Directrice clientèle
Secteurs d'activité
  • Spectacle vivant
  • Audiovisuel
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chef.fe de projet Salon
  • Chargé.e de production
  • Assistant.e de production
  • Secrétariat / gestion administrative
  • Chef.fe de projet culturel
  • Commercial.e
  • Attaché.e de presse
  • Directeur.trice de projets
  • Chef.fe de projet événement artistique
  • Chef.fe de projet événement corporate
  • Directeur.trice de clientèle
  • Chef.fe de projet influence
  • Chef.fe de projet
Présentation
Double diplômée en marketing et en management des industries musicales (EMIC Paris), j’ai navigué où l’entertainment, les relations humaines et la production d'expériences qui marquent à vie se rencontrent. Après une première expérience de business manager dans le conseil, j’ai préféré troquer l'univers web / mobile pour les backstages. D'abord en promotion musicale en agence comme attachée de presse, puis en solo en 2021 comme consultante indépendante, spécialisée dans la musique — avec une appétence pour le rap français. Cette aventure m’a d’ailleurs menée jusqu’à La Firme, à Marseille, où j’ai piloté le développement commercial. Et parce que j'étais émerveillée par les grandes productions, j’ai ensuite mis les pieds sur les planches de Broadway en rejoignant Stage Entertainment. En tant que Responsable Développement Commercial et Accessibilité des Audiences, j’ai eu le plaisir de valoriser des shows emblématiques comme Le Roi Lion ou Mamma Mia, avec l’envie constante de rendre la magie accessible à toutes et tous. C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai notamment développé des partenariats avec des structures de l'aide sociale à l'enfance. Dernier virage en date : l’agence de production intégrée de Live Nation - leader mondial de l'entertainment qui produit 1 concert toutes les 13 minutes dans le monde - comme cheffe de projet / directrice clientèle, où j'ai affuté mes compétences en production et supervision d'événement et notamment supervisé le défilé Marine Serre à la Monnaie de Paris.
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
  • Espagnol
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Gestion staff
  • Relation client
  • Coordination d'équipe
  • Gestion de sponsors
  • Gestion artistes
  • Déroulé logistique
  • Recherche de partenaires
  • Hospitalité
  • Stratégie commerciale
  • Programmation musicale
  • Marketing d'influence
  • Gestion de speaker
  • New biz/appel d'offre
  • Gestion de planning
  • Ventes
  • Recommandation stratégique
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Suivi signalétique
  • Dispositif hôtesse
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Intelligence émotionnelle
  • Empathie
  • Conscience
  • Audace
  • Créativité
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Festival
  • Brand content
  • Campagne de communication
  • Evénements alternatifs
  • Régie publicitaire
  • Stratégie commerciale
  • Grand spectacle
  • Défilé
  • Salon
  • Retail
  • Dossier de presse
  • Influence
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Agences de communication 360
  • Sociétés de production / d'audiovisuel
  • Agences marketing
Secteurs clients
  • Mode
  • Secteur culturel
  • Retail / Prêt-à-porter
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Rennes et/ou Bretagne
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Canada
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
- Production du défilé Marine Serre à la Monnaie de Paris Fashion Week Mars 2025 - Activation d'influence 90 ans de Lacoste au Pavillon Etoile
Ses points forts
- Direction commerciale stratégique & opérationnelle, expérience client - Solides aptitudes relationnelles, agréabilité & force de persuasion - Conscience professionnelle, organisation, rigueur & autonomie - Sens de l'esthétique
Le truc en plus qui peut faire la différence
Un sens commercial accru dû à mes nombreuses expériences en vente. Du sérieux, de la rigueur, et ce avec le sourire.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Ville PARIS
Expérience Confirmé (4 à 6 ans)
Date d'inscription 07/08/2025
Dernière connexion 07/08/2025