Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Lucile

Lucile
Lucile  
Chargée de production et logisitique
Secteurs d'activité
  • Spectacle vivant
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chargé.e de logistique
  • Chargé.e de production
  • Chef.fe de projet événement artistique
Présentation
Musicienne de passion, j’ai côtoyé les salles de spectacles depuis mon plus jeune âge. C’est la pratique de la clarinette durant 15 ans et la rencontre de plusieurs profils artistiques qui m’ont donné l’envie de me tourner vers l’événementiel, mais cette fois ci pour travailler dans les backstages d’un événement ! Dans le cadre de mon Bachelor Chef de Projet Événementiel au sein de l'ISEFAC Paris, mon stage de fin d’études au sein de L’agence Crunch m’a conforté dans mon souhait de travailler dans le secteur de l’événementiel. C’est directement à la suite de ce stage, en octobre 2023, que j’ai commencé à proposer mes services en freelance pour des missions de production et de logistique. Ce qui est dans mes cordes : ✔️Recherche, demande de devis et coordination des prestas ✔️Gestion des prestas sur le terrain ✔️Montage budgétaire : prévisionnel, suivi et post-event ✔️Suivi de comptabilité ✔️Documents de production : catering, planning livraison, roadbook, contact list, badge, fiche de service … ✔️Déroulé logistique ✔️Transfert et acheminement ✔️Plateforme d'inscription : Correction de contenu, coordination avec le responsable de fichier (export, suivi hotline, BDD client ...) ✔️Rooming list ✔️Recherche de lieux ✔️Repérage site ✔️Analyse des besoins logistiques (sécurité, hôtes.sses, traiteur, signalétique ...)
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Premiere Pro
  • Gestion staff
  • Suivi d'impression
  • Coordination d'équipe
  • Photoshop
  • Suivi transferts
  • InDesign
  • Gestion artistes
  • Benchmarking
  • Déroulé logistique
  • Recherche de partenaires
  • Programmation musicale
  • Gestion de planning
  • Suivi d'inscription
  • Recommandation logistique
  • Recommandation stratégique
  • Suivi budgétaire logistique
  • Booking d'équipe
  • Achat d'espace
  • Netkin
  • Suivi budgétaire technique
  • Suivi de fabrication
  • Illustrator
  • Suivi d’édition
  • Suivi signalétique
  • Dispositif hôtesse
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • PowerPoint
  • Dispositif sécurité
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du stress
  • Prise de recul
  • Négociation
  • Empathie
  • Motivation
  • Intuition
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Festival
  • Conventions
  • Séminaire
  • Communication corporate
  • Voyages de récompenses / Incentive
Clients directs
  • Agences événementielles
Secteurs clients
  • Energie
  • Institutions / Collectivités
  • Assurances
Types de missions recherchées
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Paris et IDF
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Mon baptème événementiel : une opé au Petit Palais pour l'Ordre des Avocats de Paris et le cabinet Jeantet qui accueilli 1000 personnes
Ses points forts
Consciencieuse Curieuse À l'écoute Déterminé Travail en groupe
Le truc en plus qui peut faire la différence
Avoir fait de la musique, m'aide sans m'en rendre compte dans beaucoup de choses de mon travail

Info

Ville Montreuil
Expérience Junior (1 à 3 ans)
Date d'inscription 14/01/2025
Dernière connexion 04/02/2025