Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).
A propos de julien
Julien
Designer, Directeur artistique, Directeur de création
Secteurs d'activité
- Marketing
- Design
- Publicité
Mots-clés métiers
- Directeur.trice de Création
- Graphiste
- Directeur.trice artistique
Présentation
Diplômé de l'École des Beaux-Arts de Lorraine et d'un master en création publicitaire à l'ISCPA, je suis passionné de design. J’apporte à vos projets plus de quinze ans d’expérience en communication et design graphique. Mon parcours reflète un engagement à repousser les limites créatives, enrichi par ma passion pour le sport — trail running et marathon — ainsi que
pour la musique — guitariste de rock. Cette énergie se traduit dans mon approche artistique, où j'aime transformer la complexité en une élégante simplicité, à la recherche de l'authenticité et de nouveaux sommets créatifs.
Langues parlées
- Français
Compétences spécifiques et logiciels :
- Coordination d'équipe
- Management
- Photoshop
- Création logo
- InDesign
- Naming
- New biz/appel d'offre
- Design thinking
- Iconographie
- Suite Adobe
- Illustrator
Soft skills :
- Esprit d'entreprendre
- Confiance
- Esprit d'équipe
- Gestion du stress
- Audace
- Intuition
- Créativité
- Gestion d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
- Signalétique
- Campagne de communication
- Identité visuelle
- Evénements alternatifs
- Publicité
- Edition
- Branding
- Communication 360
- Dossier de presse
- Stratégie de marque
- Communication corporate
Clients directs
- Agences de création
- Agences événementielles
- Agences de communication 360
- Institutions
- Agences/studios de design
- Annonceurs
- Collectivités
- Agences de publicité
- Associations
- Start-ups
- Bureaux de design
Secteurs clients
- Sport
- Secteur culturel
- Associations
- Energie
- Transport
- Institutions / Collectivités
Types de missions recherchées
- Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
- Lyon et région Rhones Alpes
- Metz/Nancy
- Bordeaux
- Strasbourg et Grand Est
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
- France
- Espagne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Branding de la marque de destination Le Massif du Pilat, Territoire d'expression visuel Les 3 Vallées, Territoire de communication Chambre des Métiers et de l'Artisanat Auvergne Rhône Alpes, Identité visuelle de la championne du monde de ski alpinisme Emily Harrop, Création de la marque Vélcroc : un Tiers-lieu autour du vélo et de la bistronomie.
Ses points forts
Créatif, expert, multi-secteurs, rapide, à l'écoute, attentif, pédagogue
Le truc en plus qui peut faire la différence
Course à pied (marathon et trail) - Musicien (guitariste rock) - Papa heureux de 3 filles qui aime l'aventure
Info
Ville
MIRIBEL
Je travaille à distance avec Paris
Expérience
Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription
14/11/2024
Dernière connexion
15/11/2024