Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).

A propos de Marine

Marine
Directrice Artistique
Secteurs d'activité
- Digital
- Design
- Publicité
- Audiovisuel
Mots-clés métiers
- Directeur.trice photo
- Photographe packshot
- Graphiste
- Community Manager
- Photographe événementiel
- Directeur.trice artistique
- Photographe
Présentation
Directrice artistique et graphiste indépendante, dynamique et créative, avec une expérience internationale qui nourrit ma curiosité, mon adaptabilité et ma sensibilité culturelle. J’accompagne les marques, agences et entrepreneur·es dans la conception et la mise en œuvre de leur univers visuel à 360° : identité graphique, direction de shootings,
design web, création de contenus pour les réseaux sociaux…
Flexible, réactive et impliquée, je suis toujours partante pour collaborer sur de nouveaux projets visuels qui ont du sens.
Langues parlées
- Français
- Anglais
- Allemand
Compétences spécifiques et logiciels :
- Photoshop
- Création logo
- Marketing d'influence
- Vidéo
- Suite Adobe
- Illustrator
- Réseaux sociaux
Soft skills :
- Esprit d'entreprendre
- Esprit d'équipe
- Gestion du stress
- Prise de recul
- Créativité
- Visualisation
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
- Shooting photo
- Brand content
- Identité visuelle
- Réseaux sociaux
- Branding
Clients directs
- Agences de communication 360
- Agences de publicité
- Associations
- Start-ups
- Agences de digital
Secteurs clients
- Mode
- Cosmétique
- Associations
- Retail / Prêt-à-porter
- Luxe
Types de missions recherchées
- CDI
- Micro-entreprise (auto-entreprise)
- CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
- Lyon et région Rhones Alpes
- Paris et IDF
- Strasbourg et Grand Est
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
- Australie
- France
- Suisse
- Thaïlande
- Allemagne
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Direction artistique d’une campagne print et digitale pour Parfums de Marly, avec une cohérence graphique forte et un storytelling percutant sur les réseaux de la marque.
Création d’une identité visuelle complète pour une marque de pâtisserie artisanale (du naming au shooting photo).
Ses points forts
Direction artistique globale (print, digital, objets, photos, vidéos)
Autonomie, adaptabilité et capacité à gérer un projet de A à Z
Très bonne maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere)
Le truc en plus qui peut faire la différence
Je chine, je retape, je transforme. Mon œil est entraîné à repérer le potentiel caché — dans un meuble abandonné comme dans une idée brute. J’ai cette capacité à donner une seconde vie aux choses : une affiche oubliée, une DA bancale, un concept à dépoussiérer. J’aime révéler ce que d’autres ne voient pas encore.
Portfolio (1 élément)
Info
Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville
RIEDISHEIM
Expérience
Confirmé (4 à 6 ans)
Date d'inscription
20/05/2025
Dernière connexion
20/05/2025