Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).
                
            A propos de Jeannette
                                        Jeannette
                                         
                                    
                                    Direction de projets ; Direction de programmes ; Animation - Présentation 
                                Secteurs d'activité
                                - Événementiel
 
Mots-clés métiers
                                - Animateur.trice
 - Chef.fe de projet culturel
 - Directeur.trice de projets
 - Comédien.ne
 - Topeur.euse
 - Chef.fe de projet événement artistique
 - Directeur.trice logistique
 - Facilitateur.trice
 - Chef.fe de projet
 
Présentation
        - 5 ans en direction événementielle d'un sommet international sur les technologies de pointe à Paris 
- 2 ans en direction événementielle d'une association locale pour développer une communauté autour de la curiosité, de ce qui ne s'apprend pas à l'école, à Marseille 
- Détermination à élargir le champ d'actions en dirigeant des programmes (culture, environnement, jeunesse)
- Animation et Présentation de soirées, séminaires, conférences, concours devant 10 à 2'000 personnes (en français et en anglais) 
    Langues parlées
        - Français
 - Anglais
 - Espagnol
 
Compétences spécifiques et logiciels :
        - Evenements internationaux
 - Gestion staff
 - Relation client
 - Coordination d'équipe
 - Gestion de sponsors
 - Management
 - Gestion d'exposants
 - Gestion artistes
 - Planches déco
 - Déroulé logistique
 - Programmation musicale
 - Gestion de speaker
 - Gestion de planning
 - Recommandation logistique
 - Conducteur technique
 - Recommandation stratégique
 - Dynamisation plénière
 - Planning de montage/démontage
 - Création de stand
 - Suivi signalétique
 - Dispositif hôtesse
 - Suivi traiteur
 - Excel
 - PowerPoint
 - Dispositif sécurité
 
Soft skills :
        - Esprit d'entreprendre
 - Présence
 - Souplesse cognitive
 - Confiance
 - Esprit d'équipe
 - Créativité
 - Gestion d'équipe
 - Visualisation
 
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
        - Festival
 - Grand Public
 - Team Building
 - Evénements alternatifs
 - Conventions
 - Congrès
 
Clients directs
        - Agences événementielles
 - Agences de communication 360
 - Associations
 - Start-ups
 
Secteurs clients
        - Sport
 - Secteur culturel
 - Food tech / Agroalimentaire
 - Associations
 - Nouvelles technologies
 - Retail / Prêt-à-porter
 - Energie
 - Institutions / Collectivités
 
Types de missions recherchées
        - Micro-entreprise (auto-entreprise)
 
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
        - Marseille et sa région
 - Paris et IDF
 - Toulouse et Sud ouest
 
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
        Hello Tomorrow Global Summit : conférence internationale scientifique internationale ; 104-PARIS ; 2500 visiteurs ,; +110 pays 
ChangeNOW : 35K visiteurs au Grand Palais Ephémère ; Programmation soirée de clôture avec We Love Green ; Programme Jeunesse avec MIROVA FOUNDATION & la Région île-de-France 
Election des Miss Cagole Nomade : 1000 personnes à l'espace Julien 
So Good Festival : 6500 festivalier.es à la Friche Belle de Mai autour de l'engagement dans la joie 
    Ses points forts
        Autonomie
Créativité 
Indépendance 
Efficacité 
Sourire 
Joyeuse 
Déterminée 
Débrouillarde 
Ambitieuse 
Fédératrice 
Influente 
    Le truc en plus qui peut faire la différence
        J'adore croiser des concepts : 
- mettre des concerts alternatifs dans des conférences scientifiques 
- mettre des lycéens de banlieue sur une scène juste après avoir vu Tony Parker au Grand Palais éphémère 
- faire une programmation franco-arabe dans le plus grand événement écologique
- créer des spectacles de danse collectives (20 filles) dans un spectacle de cabaret plutôt traditionnellement solo et très nu 
- créer une chasse au trésor pour enfant dans un événement écologique pour adulte 
>> Faire en sorte que les gens passent un BON moment pour créer la différence entre un événement / un programme "cool" et quelque chose dont "on s'en souviendra" ! 
3 fortes convictions : 
1) Utiliser la puissance du divertissement pour servir un message profond (mise en conditions)
2) Rendre actif le public pour qu'il soit AVEC nous et pas passivement présent (impact individuel)
3) Croisement des communautés (impact collectif / sociétal)
    Info
                                
                                Je peux travailler en anglais
                            
                        
                                
                                J'écris des reco en anglais
                            
                        
                                
                                Je travaille dans des pays non francophones
                            
                        
                            
                                Ville
                                Marseille
                                
                    Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
                        
                            
                            Expérience
                            Senior (7 à 11 ans)
                        
                    
                            
                            Date d'inscription
                            23/01/2023
                        
                    
                            
                            Dernière connexion
                            23/07/2025