Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Marlène

Marlène
Marlène  
Logistique / Régie / Gestion de projet MICE & tourisme d'affaires / Tour leader
Secteurs d'activité
  • Événementiel
  • Marketing
  • Design
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Chef·fe de projet événementiel
  • Consultant·e
  • Régisseur·euse logistique
  • Attaché·e de presse
  • Directeur·trice de projets
  • Tour Leader
  • Chef·fe de projet MICE
  • Logistique véhicules
  • Directeur·trice de clientèle MICE
  • Directeur·trice de clientèle
  • Chargé·e de logistique
  • Animateur·trice team building
  • Directeur·trice conseil
  • Chef·fe de produit
  • Protocole
  • Chargé·e de communication
  • Assistant·e chef·fe de projet (contenu)
  • Responsable transferts
  • Chef·fe de projet événement corporate
  • Consultant·e communication
Présentation
19 ans d'expérience en organisation d'événementiel en France et étranger Spécialiste en MICE et tourisme d'affaires en freelance depuis 5 ans – Bilingue anglais Taille d’événements réalisés : de 8 à 3500 pax en MICE / 20.000 pax en grand public. DOMAINE INTERVENTION : Corporate & MICE, event institutionnels, sportifs, grand public PROFIL : Tour à tour chef de projets, directrice de projets, régisseuse, tour leader, chargée de logistique mais aussi responsable commerciale de lieux (hôtels, domaine, plage privée, restaurant…). Ex : Réunions, séminaires, conférences de presse, présentations de produits, tournées, road shows, conventions, etc (entre 10 et 850 pers) comme des événements d’envergure (festival musical, congrès, grande célébration, rassemblement national, coupe du Monde de Foot) LANGUES : Anglais bilingue (1 an en Australie et Nouvelle Zelande = expérience événementielle Lieux de réceptions + Grand Prix de Melbourne Italien bon niveau et espagnol débutant MOBILE nationalement ou internationalement Basée sur Montpellier et pied à terre personnel sur Paris. Logement facile sur Aix MArseille, Lyon, Cannes /Nice / Monaco, Bordeaux Strasbourg PRESTATION sur Facture ou CDD Bon relationnel client, dynamique, polyvalente et énergique Le + Création graphique Adobe Indesign et Photoshop Passion photo : peut faire reportage photo de l’événement en tour leader par ex (Nikon) 8 ans en tant que chef hôtesse / hôtesse événementielle
Langues parlées
  • Français
  • Italien
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Déroulé logistique
  • Dispositif hôtesse
  • Programmation musicale
  • Evenements internationaux
  • Gestion staff
  • Photoshop
  • Suivi transferts
  • InDesign
  • Gestion artistes
  • Recherche de partenaires
  • TL incentive
  • Suivi d'inscription
  • Recommandation logistique
  • Recommandation stratégique
  • Suivi budgétaire logistique
  • Suivi budgétaire technique
  • Planning de montage/démontage
  • Suivi signalétique
  • Suivi traiteur
  • Gestion aéroport
  • Coordination d'équipe
  • Venue finding
  • Management
  • Hospitalité
  • New biz/appel d'offre
  • Plan marketing / business plan
  • Relation client
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Prise de décision
  • Esprit d'équipe
  • Synergie ou coordination
  • Motivation
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
  • Confiance
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Team Building
  • Lancement de produit
  • Essais presse
  • RP
  • Conventions
  • Institutionnel
  • Stand
  • Séminaire
  • Salon
  • Congrès
  • Tournée / Road show
  • Séjour VIP
  • Colloques
  • Voyages de récompenses / Incentive
  • Festival
  • Assemblées générales
  • Grand Public
  • Street marketing
  • Tournées des plages
  • Défilé
  • Dossier de presse
  • Stratégie de marque
  • Inauguration
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Institutions
  • Annonceurs
  • DMC
  • Start-ups
  • Agences de publicité
Secteurs clients
  • Mode
  • Banque
  • Sport
  • Cosmétique
  • Hôtellerie
  • Nouvelles technologies
  • Automobile
  • Institutions / Collectivités
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Sports mécaniques
  • Luxe
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Perpignan et Sud de la France
  • Lyon et région Rhones Alpes
  • Marseille et sa région
  • Nice / Cannes et Sud Est
  • Paris et IDF
  • Montpellier et/ou Camargue
  • Toulouse et Sud ouest
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Australie
  • Brésil
  • Suisse
  • Italie
  • Espagne
  • Nouvelle-Zélande
  • Malte
  • Tunisie
  • Maroc
  • France
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Lancement international wolsvagen Caddy - 350 pax en rotation sur 1,5 mois - Nîmes Célébration des 10 ans de la marque Sud de France - Montpellier 1500 pax Séminaire incentive Sardaigne 130 pax Voyage de récompense Martinique 55 pax avec activité Weekend Incentive 450 pax la Plagne (transport hotel activités) Top niveau Diac Norvège Danemark 350 pax 1 semaine - Croisière 5* Grand Prix stratégie de la Publicité - 3500 pax Concert tournée européene groupe Havana d'Primera - France (360°)
Ses points forts
Dynamique - Créative - Autonome - Gestion des imprévus - Sens du service et de l’accueil - Force de proposition - Maîtrise des langues étrangères
Le truc en plus qui peut faire la différence
L'écoute, le sens de l'accueil, la bonne humeur .. et un brin d'audace la pratique du reiki pour rester zen
Portfolio (6 éléments)
EuroVolley2019 - gestion hébergement tournoi
EuroVolley2019 - gestion hébergement tournoi
Gestion projet incentive pont du gard 150 pers
Gestion projet incentive pont du gard 150 pers
Soirée Noel Royal Canin
Soirée Noel Royal Canin
AG Fédération Française de Judo
AG Fédération Française de Judo
Soirée Croisière s'amuse Allianz Marseille
Soirée Croisière s'amuse Allianz Marseille
10 ans Marque Sud de France
10 ans Marque Sud de France

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville MONTPELLIER
J'ai un pied-à-terre qui me permet d'être à temps plein à Paris si besoin
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 06/09/2017
Dernière connexion 01/07/2021
Mise à jour du calendrier 08/06/2021