Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Gilles

Gilles
Gilles  
Directeur artistique - Graphiste
Secteurs d'activité
  • Digital
  • Design
  • Publicité
  • Audiovisuel
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Directeur.trice de Création
  • Directeur.trice artistique
Présentation
Bonjour 👋 Après plusieurs années en agence, j'ai décidé de me lancer en tant que free-lance il y a quatre ans. Durant cette période, j'ai dirigé de multiples campagnes de communication et des projets intégrés pour des grandes marques et entreprises telles que... - Volkswagen - Rexona - Audible - Reebok - Chanel - Adidas _____ J'interviens également pour des PME et particuliers sur différents typologies de sujets, branding, concept pub, shooting photos, stratégie de communication. Mes domaines de compétences sont variés : - Édition, Identité visuelle, Vidéo, Shooting photos, Digital, Concept Pub. À très bientôt, Gilles.
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Premiere Pro
  • Photoshop
  • Création logo
  • InDesign
  • Recherche de partenaires
  • Vidéo
  • Suite Adobe
  • Illustrator
  • Keynote
  • Réseaux sociaux
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Prise de décision
  • Empathie
  • Synergie ou coordination
  • Audace
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Shooting photo
  • Design packaging
  • Campagne de communication
  • Typographie
  • Campagne de communication digitale
  • Compétitions internationales
  • Tournage
  • Site vitrine
  • Podcast
  • Branding
  • Communication 360
  • Film publicitaire
  • Webdesign
  • Shooting vidéo
Clients directs
  • Agences de communication 360
  • Agences/studios de design
  • Annonceurs
  • Agences de publicité
  • Start-ups
Secteurs clients
  • Mode
  • Sport
  • Cosmétique
  • Grande distribution
  • Associations
  • Retail / Prêt-à-porter
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Marseille et sa région
  • Strasbourg et Grand Est
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Indonésie
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
La campagne qui me tient le plus à cœur et dont je suis le plus fier est la promotion de la série audio "STYX" pour Audible. Cette initiative représente la plus vaste promotion jamais réalisée dans le domaine de l'audio du key visual à la réalisation d'un trailer vidéo, en passant par la conception d'un site web promotionnel et même de l'affichage publicitaire. Je vous invite à découvrir cette opération ici : https://gilles-feuermann.com/STYX.html
Ses points forts
Je suis quelqu'un de polyvant et d’enthousiasme, j'aime les défis et les nouveaux projets ! Mon adaptabilité me permet également de m'intégrer aisément dans divers secteurs et équipes avec lesquels je collabore.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Le sport occupe une place centrale dans ma vie ! Je suis un passionné de cyclisme et de basket que je pratique très régulièrement. De plus étant fervent supporter je reste un spectateur assidu des matchs de notre Victor Wembanyama national ainsi que les étapes du tour de France.

Info

Je peux travailler en anglais
Ville PARIS
Expérience Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription 13/02/2024
Dernière connexion 29/03/2024