Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de caroline

caroline
caroline  
designer, directrice artistique
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Design
Mots-clés métiers
  • Directeur.trice artistique
Présentation
Designer 360° depuis 2011 sur Paris et Nice, je travail tout autant sur du packaging, du merchandising, du retail que de l'identité. Diplômée d'un master en design industriel et d'un deuxième en entrepreneuriat je suis à votre disposition pour vos projet globaux de creation de marque, ou sur des missions plus ponctuelles comme la création d'un nouveau concept merchandising avec la mise en place d'un customer journey par exemple. Mon expertise est autant sur des marques de cosmétiques, de spiritueux que de la joaillerie mais ce domaine s'étend aux identités de marque en general. Mes clients précédents sont par exemple Estee lauder, Bobbi Brown, Jo Malone, Sisley, Lancôme, Moet et Chandon, Cartier et bien d'autre. J'ai l'habitude de travailler en direct avec les clients, les retailers ou les industriels pour faire un suivi total du projet. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'information. Bien à vous Caroline
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Evenements internationaux
  • Relation client
  • Adobe XD
  • Photoshop
  • Création logo
  • InDesign
  • Planches déco
  • SketchUp
  • Merchandising
  • Design thinking
  • Plans tehniques
  • Création de stand
  • Illustrator
  • Écriture de guidelines
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Esprit d'entreprendre
  • Prise de décision
  • Confiance
  • Prise de recul
  • Intelligence émotionnelle
  • Créativité
  • Visualisation
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Design packaging
  • Campagne de communication
  • Identité visuelle
  • Packaging
  • Display
  • Lancement de produit
  • Salon
  • Retail
  • Branding
  • Communication 360
  • Pop-up stores et espaces éphémères
  • Marketing produit
Clients directs
  • Agences de communication 360
  • Agences/studios de design
  • Annonceurs
  • Start-ups
  • Bureaux de design
Secteurs clients
  • Cosmétique
  • Retail / Prêt-à-porter
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Luxe
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Lille et/ou région du nord
  • Nice / Cannes et Sud Est
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Vietnam
  • Émirats arabes unis
  • États-Unis
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Vitrines Hermes, Cartier. Lancement du nouveau design merchandising (Bar maquillage, bar soin et Open sell) chez Bobbi Brown et chez Sisley
Ses points forts
Design 360 degres : identité, packaging, merchandising et retail. expérience a l'international sur des lancements mondiaux, sur des créations de marques, ou sur des déploiements.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville nice
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription 19/01/2023
Dernière connexion 19/01/2023

Avec Freeandise

1 favoris client