Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Laure

Laure
Laure  
Consultant digital marketing et communication / Brand manager / e-marketing / content manager / Digital planner / Media planner
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Chef de produit
  • Consultant
  • Chef de projet (contenu)
  • Chargé de communication
  • Directeur de projets
  • Chef de projet communication & digital
  • Chef de projet e-commerce
  • Chef de projets Digital
  • Social Media Strategist
  • Manager de transition
  • Media planner
  • Consultant communication
  • Trafic manager
Présentation
Forte de 20 ans d'expérience dans des directions commerciale, marketing et digital, au sein de grands groupes et de structures plus “agiles”, je mets aujourd'hui à profit ma vision transverse, ma capacité à passer de la stratégie à l'opérationnel, mon sens du business et de l’expérience client au service d’ambitions de tous types de structures. Ma double compétence marketing et communication me permet de piloter une vison 360° de l’expérience client : du positionnement de la marque à l’optimisation des conversions on et offline en passant par l’ensemble des points de contacts. Très orientée résultat, ma préoccupation de la satisfaction client et ma capacité à créer des ponts entre les différentes parties prenantes de l’entreprise ont toujours été une force pour contribuer à atteindre les objectifs visés. Tout comme ma capacité à identifier et utiliser les ressources du digital pour améliorer l’expérience client et la performance de l’entreprise. Que votre besoin porte sur la définition et la mise en place d'une stratégie digitale robuste et opérable ou sur le renfort ponctuel de vos équipes, voici quelques exemples de sujets sur lesquels je serais ravie de vous accompagner : * Reflexion sur l’expérience client “globale” * Travail sur le positionnement de marque et son expression * Création de contenu : définition de la stratégie, identification et pilotage des agences créas * Benchmark : innovation contenu / tendances * Définition / optimisation plans médias * Identification apporteurs d’affaire additionnels et implémentation * Optimisation du parcours et des conversions online / offline * Connaissance client et insights marchés * Stratégies precision marketing, personnalisation, CRM, DATA * Veille e-reputation, gestion de crise, stratégie d'advocacy * Direction de projets, conduite du changement * Pilotage relation client
Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Soft skills :
  • Esprit d'entreprendre
  • Prise de décision
  • Esprit d'équipe
  • Prise de recul
  • Empathie
  • Synergie ou coordination
  • Intuition
  • Créativité
Types de missions recherchées
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Turquie
  • États-Unis
Ses points forts
Vision transverse et hauteur de vue, définition de stratégie opérable et tenant compte des contrainte, capacité de passer de la stratégie à l'opérationnel. Très orientée client et résultats business.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Sens du client et focus résultats

Info

J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Saint Georges du Bois
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 25/06/2020
Dernière connexion 27/06/2020
Mise à jour du calendrier -