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A propos de Marine

Marine
Marine  
Cheffe de Projets
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chargé.e de logistique
  • Chef.fe de projet Salon
  • Chargé.e de production
  • Directeur.trice de projets
  • Chef.fe de projet événement artistique
  • Chef.fe de projet événement corporate
  • Directeur.trice de clientèle
  • Chef.fe de projet
Présentation
Depuis 13 ans dans le domaine du marketing événementiel, je gère de A à Z des activations de marques en assurant leur mise en œuvre opérationnelle et leur déploiement sur le terrain. J’accompagne mes clients au quotidien, en veillant à la bonne exécution des projets et au respect des budgets. J’apprécie particulièrement la dimension terrain, être au plus près des équipes et garantir le bon déroulement des opérations. Motivée par de nouveaux défis, je suis déterminée à apporter ma rigueur et mon expertise sur de nouveaux projets passionnants.
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Relation client
  • Coordination d'équipe
  • Management
  • Recherche de partenaires
  • Stratégie commerciale
  • Merchandising
  • Suivi budgétaire logistique
  • Booking d'équipe
  • Planning de montage/démontage
  • Création de stand
  • Suivi de fabrication
  • Excel
  • PowerPoint
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Confiance
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du stress
  • Empathie
  • Synergie ou coordination
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
  • Signalétique
  • Street marketing
  • Tournées des plages
  • Presse écrite
  • Lancement de produit
  • Stand
  • Guerilla marketing
  • Tournée / Road show
  • Stratégie de marque
  • Pop-up stores et espaces éphémères
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Annonceurs
Secteurs clients
  • Cosmétique
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Grande distribution
  • Luxe
  • Centres commerciaux
Types de missions recherchées
  • CDI
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Lyon et région Rhones Alpes
  • Paris et IDF
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Australie
  • Vietnam
  • Canada
  • Philippines
  • États-Unis
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
- Roadshow avec un véhicule Airstream pour l'Oréal afin de proposer des soins aux femmes défavorisées dans des quartiers sensibles. - Street Marketing pour Jean Paul Gaultier. Nous avions une équipe d'une trentaine d'hôtes et de comédiens aux couleurs de la marque qui déambulaient dans Paris pour distribuer des échantillons et faire découvrir le nouveau parfum masculin "Le Mâle". - Accompagner Sodastream sur différentes activations estivales - Caravane publicitaire du Tour de France cycliste
Ses points forts
Organisée, rigoureuse, fiable, polyvalente, réactive, pédagogue, fédératrice, engagée Rigueur, excellent relationnel, réactivité, polyvalence, souplesse et adaptabilité. Capacité à gérer plusieurs projets en simultané,
Le truc en plus qui peut faire la différence
Toujours avoir le souci du détail Avoir un plan B (et même un plan C) Reformuler les demandes client pour ne pas passer à côté de quelque chose

Info

Je peux travailler en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Lyon
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription 05/02/2025
Dernière connexion 10/03/2025