Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Justine

Justine
Justine  
Chargée de production événementiel
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Publicité
  • Événementiel
Mots-clés métiers
  • Animateur
  • Chef de projets événementiel
  • Chargé de logistique
  • Chef de produit
  • Chef de projets Salon
  • Assistant(e) logistique
  • Régisseur logistique
  • Chef de projets culturel
  • Guide
  • Chargé de communication
  • Assistant(e) MICE
  • Tour Leader
  • Chef de Projets MICE
  • Chargé de signalétique
  • Assistant chef de projet (contenu)
  • Responsable transferts
  • Responsable fichier
  • Chef de projets événement artistique
  • Assistant(e) chef de projets congrès
  • Accompagnateur
  • Chef de projets retail
  • Direction logistique
  • Animateur team building
  • Logistique véhicules
  • Directeur de clientèle MICE
  • Chef de projets événement corporate
  • Réceptif
  • Chef de projet Pharma/Congrès
  • Chef hôtesse
  • Chef de projets
Présentation
Depuis toujours passionnée par l’univers de l’événementiel, j’ai eu la chance de travailler en tant que Chargée de production événementielle dans plusieurs secteurs (laboratoires pharmaceutiques, métiers de bouche, alcooliers, promoteurs immobilier, assurances, BTP, industrie). Spécialisée en logistique et production événementielle depuis plusieurs années, je mets un point d’honneur à l’organisation et à la rigueur dans toutes mes missions. Je maîtrise également les points juridiques DMOS et EVIN, ainsi que les plateformes événementielles comme evenium et conventionline, Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, Justine. Client et projets : Laboratoire ingénierie / conception software (IoT, IA, Robotique, industrialisation logicielle) : Witekio (conception stand pour le salon SIDO, mise en place de l'animation autour d'une grue connectée, réalisation d'un plan de communication pour annoncer la participation au salon, conception de vidéos et de visuels pour posts sur les réseaux sociaux, logistique globale, montage, démontage, gestion des prestataires et des livraisons.) Laboratoires pharmaceutiques : Sanofi (logistique individuelle de déplacements lors de congrès médicaux), Bayer (Workshop et congrès internationaux), GSK (board et réunions), ViiV Healthcare (convention d’innovation annuelle). Alcooliers : Carlsberg, Jagermeister (événements CHR, tournées événementielles, promotion en festival) Promoteurs immobilier : Galyo (anniversaire d’entreprise), SLC pitance (lancement de programme immobilier) Métiers de bouche : Bienvenue à la ferme (Roadshow) BTP : Bouygues bâtiment (convention annuelle) Industrie : Carrosserie Lamberet (stand sur salon, foire, événement sur circuit)
Langues parlées
  • Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
  • Gestion staff
  • Relation client
  • Suivi d'impression
  • Coordination d'équipe
  • Venue finding
  • Suivi transferts
  • Planning de publication
  • Wordpress
  • Planches déco
  • Déroulé logistique
  • Mapping
  • TL incentive
  • Hospitalité
  • Marketing d'influence
  • Naming
  • Marketing digital
  • Gestion de speaker
  • New biz/appel d'offre
  • Suivi d'inscription
  • Recommandation logistique
  • Recommandation stratégique
  • Evenium
  • Dynamisation plénière
  • Suivi budgétaire logistique
  • Plans tehniques
  • Netkin
  • Suivi budgétaire technique
  • Planning de montage/démontage
  • Plan marketing / business plan
  • Marketing direct
  • Création de stand
  • Suivi de fabrication
  • Suivi d’édition
  • Écriture de guidelines
  • Suivi signalétique
  • Dispositif hôtesse
  • Plan de communication
  • Suivi traiteur
  • Excel
  • Rédaction web
  • Gestion aéroport
  • PowerPoint
  • Dispositif sécurité
  • Réseaux sociaux
Soft skills :
  • Gestion du temps
  • Prise de décision
  • Confiance
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du stress
  • Conscience
  • Créativité
  • Gestion d'équipe
Clients directs
  • Agences événementielles
  • Annonceurs
  • Start-ups
  • Agences communication corporate
Secteurs clients
  • Food tech / Agroalimentaire
  • Nouvelles technologies
  • Laboratoire pharmaceutiques
  • Automobile
  • Transport
Types de missions recherchées
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
  • Lyon et région Rhones Alpes
  • Nice / Cannes et Sud Est
  • Paris et IDF
  • Dijon et/ou Bourgogne
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
  • France
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Les Journées InnoViiV 2020 Organisation et gestion des journées Innovation du Laboratoire ViiV Healthcare sur deux jours à Marseille. Gestion des workshop, plenière, invitation (160 participants), transports, transferts, hébergement, technique, hôtesses, décoration, signalétique, restauration, speaker, site internet, budget)
Ses points forts
Rigueur - Organisation - Relation client
Le truc en plus qui peut faire la différence
Je mets un mot d'ordre à mettre un climat de confiance avec mes clients.

Info

Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville Lyon
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Junior (1 à 3 ans)
Date d'inscription 07/09/2020
Dernière connexion 07/09/2020
Mise à jour du calendrier 07/09/2020