Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).Accessible aux forfaits BOSS

A propos de Jérémie

Jérémie
Jérémie  
Planning stratégique - branding - strat. digitale - stratégie de communication e - blockchain
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Digital
  • Publicité
Mots-clés métiers
  • Planneur.euse stratégique
  • Consultant.e communication
Présentation
Mes sujets d’expertise : La stratégie de marque, son storytelling et son activation digitale. Mon expérience : 15 ans en agence de communication digitale et en start up. Plus de 120 appels d'offres menés. Fasciné par les nouveaux challenges des marques dans notre société, enthousiasmé par l’impact du digital sur les stratégies de communication des entreprises (et sur leur approche business !), je mets désormais mon expérience au service de mes clients, agences ou annonceurs, en tant que freelance. Je peux vous accompagner : • BRANDING : réflexion sur le positionnement et la plateforme de marque => Comment clairement définir ma marque ? Comment lui donner du sens et de la valeur ? Comment la faire se démarquer ? • PRÉSENCE : définition de l’écosystème digital => Quelle présence digitale bâtir ? Quels objectifs pour quels espaces ? Quelle approche servicielle ? Quel parcours au sein des espaces ? • EXPRESSION : prendre la parole => Quelle stratégie éditoriale porter ? Sur quelles plateformes ? Quelle approche social média ? Quelle vision CRM ? • ACTIVATION : impacter rapidement le business => Comment soutenir un lancement ? Comment générer du trafic / du lead ? Comment optimiser la performance de mon écosystème ? Je m’appuie pour cela sur une double expérience (agence et startup) me permettant d’avoir une vraie vision stratégique tout en comprenant les besoins et contraintes opérationnels / business des annonceurs. Je peux vous accompagner en toute flexibilité : • AGENCES : intervention sur des sujets à forte dimension stratégique / marque : appels d’offres, recommandation globale sur des clients clé, accompagnement des équipes, etc. • ANNONCEURS : interventions ponctuelles (soutien à la définition de la stratégie de communication, accompagnement dans la mise en place d’appels d’offres…) ou régulières (aide à la montée en puissance d’équipes junior, création d’un simili-poste de direction de la communication à temps réduit, etc.)
Types de missions recherchées
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)

Info

Ville Lyon
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience Consultant (> 15 ans)
Date d'inscription 24/03/2023
Dernière connexion 30/03/2023