Visualisez l'ensemble des informations de ce profil avec le forfait BOSS (contacts, CV, site web).

A propos de Amaury

Amaury
Chef de projet événementiel, Responsable logistique, Tour Leader
Secteurs d'activité
- Événementiel
Mots-clés métiers
- Chef.fe de projet événementiel
- Chargé.e de logistique
- Tour Leader
- Chef.fe de projet événement corporate
- Chef.fe de projet événement digital
Présentation
Chef de projet événementiel depuis +15ans, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences dans des univers différents (production, logistique, accompagnement sur site, etc.) tant en présentiel qu'n hybride / digital.
Logistique, recherche de sites / réponses aux AO, expérience des participants, dynamisation des contenus : je trouve toujours des solutions, avec un souci constant de durabilité et de connexion humaine dans le respect de contraintes budgétaires imposées.
J'ai le sens du contact, de l'implication, le goût pour la mobilité et de la diversité qui me permettent de prendre mes missions à cœur.
Basé sur Marseille depuis quelques années, j'apprécie de me déplacer en France et en Europe.
Langues parlées
- Français
- Anglais
Compétences spécifiques et logiciels :
- Evenements internationaux
- Relation client
- Coordination d'équipe
- Venue finding
- Suivi transferts
- Gestion d'exposants
- Appli digitale plénière
- Déroulé logistique
- Gestion de speaker
- New biz/appel d'offre
- Gestion de planning
- Suivi d'inscription
- Recommandation logistique
- Recommandation stratégique
- Evenium
- Dynamisation plénière
- Suivi budgétaire logistique
- Booking d'équipe
- Netkin
- Suivi de fabrication
- Suivi d’édition
- Suivi signalétique
- Suivi traiteur
- Excel
- Gestion aéroport
- PowerPoint
Soft skills :
- Souplesse cognitive
- Confiance
- Esprit d'équipe
- Gestion du stress
- Intelligence émotionnelle
- Empathie
- Motivation
- Intuition
Les types de projets sur lesquels vous avez l'habitude de travailler
- Événement digital
- Team Building
- Lancement de produit
- Conventions
- Séminaire
- Salon
- Tournée / Road show
- Séjour VIP
- Événement hybride / phygital
- Inauguration
- Voyages de récompenses / Incentive
Clients directs
- Agences événementielles
Secteurs clients
- Cosmétique
- Secteur culturel
- Associations
- Nouvelles technologies
- Retail / Prêt-à-porter
- Laboratoire pharmaceutiques
- Institutions / Collectivités
Types de missions recherchées
- Micro-entreprise (auto-entreprise)
En France, les régions qu'il (ou elle) connait le mieux
- Lille et/ou région du nord
- Marseille et sa région
- Nice / Cannes et Sud Est
- Paris et IDF
- Montpellier et/ou Camargue
Les régions du monde qu'il (ou elle) connait le mieux
- Royaume-Uni
- Italie
- Portugal
- Hongrie
- Espagne
- Belgique
Les opé (ou projets) dont il (ou elle) est le(la) plus fier (fière)
Les 40 ans de L-Acoustics (sept 2024) avec 800 salariés du monde entier : montage du projet en un temps record, gestion logistique et hébergement des participants, des moments de convivialité, montage d'une exposition, prise de parole mémorable expérientielle et soirée inoubliable à la Seine Musicale.
Création pour Oracle en 2006 d'un solution logistique ad-hoc pour la gestion de 4000 participants (site web, emailings, inscriptions, hébergement etc.) et organisation de l'événement au CNIT
Ses points forts
Adaptabilité, sens du contact, solution-finder, gestion et pilotage à 360° de la création du projet à la post-prod, enthousiasme, fiabilité, expérience.
Le truc en plus qui peut faire la différence
Je finis toujours par trouver une solution sans perdre mon calme.
Portfolio (1 élément)
Info
Je peux travailler en anglais
J'écris des reco en anglais
Je travaille dans des pays non francophones
Ville
Marseille
Je travaille à distance et je peux me déplacer facilement à Paris
Expérience
Expert (12 à 15 ans)
Date d'inscription
20/10/2025
Dernière connexion
20/10/2025