Titre de l'annonce
Débute
Publiée
Chef de Projet Marketing BtoB - Evénementiel et Content Management
Métiers
  • Chef.fe de projet événementiel
  • Chef.fe de projet (contenu)
Secteurs d'activité
  • Événementiel
  • Marketing
Détail des missions et compétences attendues
Losam Agency est une agence de marketing et networking dédiée aux executive leaders. Elle aide ses clients Premium à développer leurs réseaux relationnels auprès de dirigeants afin d’accélérer la croissance de leurs activités B2B. Nous regroupons différents dispositifs marketing à destination des décideurs, principalement autour des sujets de digitalisation et de transformation de leurs fonctions. Diners, cérémonie de remise de prix, matinale de conférences et de débats, création de contenus….nous gèrons plusieurs formats de dispositifs allant de 20 participants à plus de 1 000 participants et fédérons plus de 40 partenaires à l’année. Parmi les dispositifs emblématiques de l’agence : [Future of Finance](http://https://www.futureoffinance.fr/) et les [Digital Finance Awards](http://https://digitalfinanceawards.fr/) Directement rattaché(e) à un directeur de pôle, vous avez pour mission de coordonner et piloter en équipe les projets phare du pôle en mode 360° : communication, événementiel, marketing digital, gestion partenaires et prestataires…. Vous intervenez sur l’ensemble des pans des différents dispositifs du pôle. Vous évoluez au sein d’une équipe soudée de 4 à 5 personnes avec qui vous travaillez au quotidien sur les différents projets. Vous apportez votre vision stratégique à l’équipe. Vos missions s’articulent autour de trois axes : ***Événementiel (60%):*** • Élaboration et rédaction d’invitations • Préparation et coordination des bases de données • Gestion de la relation partenaires • Coordination événementielle complète (lieu, prestataires, logistique, budget...) • Recherche et prise de contact d’intervenants • Coordination des différentes parties prenantes (clients, audience, intervenants,…) ***Animation et promotion (20%):*** • Promotion des dispositifs (presse, digital, emailing, newsletters, RP,…) • Elaboration des plans médias • Animation des pages LinkedIn • Gestion du site web dédié • Recherche et Gestion de partenariats médias • Élaboration d’outils d’aide à la promotion (brochure, mini-site, leaflet,…) • Pilotage et suivi des leads générés sur l’ensemble des dispositifs marketing • Animation de réunions régulières ***Content management (20%):*** • Analyse des enjeux des communautés de dirigeants • Analyse et veille concurrentielle • Élaboration du plan marketing et des différents dispositifs • Coordination et validation de rédaction de contenus (livre blanc, baromètre, compte rendu…) ***Compétences requises*** - Expériences réussies dans le domaine de l’événementiel et/ou de la gestion de dispositifs marketing de grande ampleur - Maîtrise du pack Office (Excel, Word, PPT) - Rigoureux, dynamique et autonome - Capacité à gérer des projets et hiérarchiser les priorités tout en respectant des contraintes de temps. - Capacités d’écoute et de communication aussi bien à l’oral qu’à l’écrit - Capacité de travail en équipe ***Constitue un plus*** - Maîtrise des outils de PAO (Photoshop principalement) - Bonne maîtrise de l’anglais
Temps de travail estimé
En fonction des projets, 1,5j à 3j/semaine
Retour à la liste des missions
Travail à distance :
  • Télétravail accepté
Type de mission :
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
Expériences recherchées :
  • Expérimenté
Secteur du client : Marketing BtoB
Durée de la mission : 2 à 3 mois
Date de début de mission : 07/12/2021
Budget tarif jour HT : 450 €

Vous souhaitez postuler ?

Connectez-vous pour pouvoir postuler. Inscription gratuite.

Connexion S'inscrire