Titre de l'annonce
Débute
Publiée
Directeur.trice de le communication / lancement re-branding
Métiers
  • Directeur.trice conseil
  • Chargé.e de communication
  • Responsable de communication
  • Directeur.trice de clientèle
  • Consultant.e communication
Secteurs d'activité
  • Marketing
  • Événementiel
Détail des missions et compétences attendues
Freeandise recherche, pour une marque (start-up du secteur des app ayant fait plusieurs levées de fond) un profil de Directeur.trice de la communication de transition (en attendant le recrutement d'un profil en CDI) pour une période de 4 mois (a quasi temps plein) pour un démarrage début janvier. Mission : > Bâtir une stratégie de communication (interne /externe) dans l'accompagnement du rebranding / et re.lancement de la nouvelle marque > Adresser tous les publics internes (en collaboration avec les RH), actionnaires, parties prenantes, clients, médias. > Piloter les agences partie-prenantes > Bâtir et piloter le budget et le planning de lancement Profil recherché : > senior, autonome, ​ > qualité de leadership > profil com 360 > expériences de rebranding / renaming > expérience dans l'IT / le monde des app est un plus Le siège social de l’entreprise étant à Lille une présence minimum (un à deux jours / semaine) est à prévoir (sauf contre-indication pour raisons sanitaires).
Détail du projet
Lancement d'une nouvelle marque
Retour à la liste des missions
Travail à distance :
  • Télétravail modéré
Type de mission :
  • Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
  • Micro-entreprise (auto-entreprise)
  • CDD
Expériences recherchées :
  • Expert
  • Consultant
  • Sénior
Secteur du client : App
Durée de la mission : 4 mois
Date de début de mission : 10/01/2022
Date de fin de mission : 30/04/2022

Vous souhaitez postuler ?

Connectez-vous pour pouvoir postuler. Inscription gratuite.

Connexion S'inscrire