Titre de l'annonce
Débute
Publiée
Corporate Media Coordinator // Secteur Luxe
Métiers
- Chef.fe de projet communication & digital
- Chef.fe de projet Digital
- Media planner
- Consultant.e communication
Secteurs d'activité
- Digital
- Marketing
Détail des missions et compétences attendues
Freeandise cherche pour un client prestigieux, un profil de Corporate Media Coordinator pour rejoindre les équipes du département Communication.
MISSIONS
- Gestion des briefs auprès des agences médias incluant le brief média annuel et les briefs par campagne
- Coordination / analyse / pilotage / implémentation des plans pluri-média (OOH, Print, Social Media, Digital…) avec les filiales du Groupe et les agences média locales (suivi des budgets, optimisations, validation des choix média, des formats et des supports)
- Production des rapports d'analyse pour chaque activation
- Gestion des relations et de la coordination globale média du Groupe avec les agences médias
- Benchmarking (suivi et analyse de concurrence)
- Aide sur le développement de l’Ad Tech & Measurement des campagnes
PROFIL
- Vous possédez une expérience de 2 ans minimum en agence Média/ Digital et/ou une expérience en Coordination Media International au sein d'une Maison de Luxe
- Une expertise en Média Digital ainsi qu'une maitrise parfaite de l'anglais sont requises
- Une expérience sur des marchés asiatiques serait un plus
Travail à distance :
- Pas de télétravail
Type de mission :
- Facture (SARL, SAS, EURL, SASU)
- Micro-entreprise (auto-entreprise)
Expériences recherchées :
- Junior
- Débutant
Secteur du client :
Luxe
Date de début de mission :
25/11/2024
Durée de la mission :
3 mois
Les bureaux (Ville) :
Paris